Avis EDUPRAT FORMATIONS

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2021-05-20 10:34:54 avec la moyenne 4 étoiles
Le travail dans EDUPRAT FORMATIONS est-il aussi monotone que dans MADAME YU TAO?

Laisser un commentaire à propos de EDUPRAT FORMATIONS

EDUPRAT FORMATIONS recherche des candidats! Merci de voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91abab9868dd9a36&fccid=b981ea6d97f5b056&vjs=3
coordinateur- certains d'entre vous occupent ce poste, à quoi cela ressemble-t-il réellement? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dec2b93a4fbf367b&fccid=b981ea6d97f5b056&vjs=3?
Est-il vrai que EDUPRAT FORMATIONS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?
Attention, nouvelle offre de EDUPRAT FORMATIONS! Ils recherchent Coordinateur, prouvez!
EDUPRAT FORMATIONS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coordinateur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDUPRAT FORMATIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

les principaux atouts de l'entreprise EDUPRAT FORMATIONS sont les personnes qui y travaillent
patrick
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans EDUPRAT FORMATIONS?
pascal
EDUPRAT FORMATIONS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
patrick
Solution cool, merci pour la réponse
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en EDUPRAT FORMATIONS?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EDUPRAT FORMATIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EDUPRAT FORMATIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.