Ville de Venissieux

5 Av. Marcel Houel, 69200 Vénissieux
Téléphone: +33 4 72 21 45 36
Administration

Avis Ville de Venissieux, Offres d'emploi

Où habiter vers Vénissieux ?

Que voulez-vous savoir sur Ville de Venissieux ?

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de gestion occupe ce poste chez Ville de Venissieux ? L'âge est-il important ?

Ville de Venissieux à proximité est SACOVIV SAEM. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SACOVIV SAEM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Ville de Venissieux?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ETHIC DOM EST ET SUD EST LYON à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Ville de Venissieux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezVille de Venissieux ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec Ville de Venissieux. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Sincèrement merci de votre aide.

Des employés de l'entreprise Ville de Venissieux ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je vous propose un nouveau poste chez nous en tant que jardinier

L'offert très intéressant a été ajouté chauffeur

Qqn peut rapprocher un peu la situation sanitaire chez Vénissieux Vénissieux dans le departement Responsable de service vidéoprotection (H/F)

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez Ville de Venissieux?

lionel

Je pense poser ma candidature pour le poste de agent territorial dans Ville de Venissieux. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 1100 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de technicien ? Pourquoi ?

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez Ville de Venissieux?

Êtes-vous de Versailles? Participez au premier recrutement pour le poste de Référent chez Ville de Venissieux.

Chez Ville de Venissieux ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Rédacteur Territorial.

Ville de Venissieux Questions fréquentes