WASHTEC FRANCE

Saint-Jean-de-Braye

Avis WASHTEC FRANCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour WASHTEC FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WASHTEC FRANCE ?

Est-il vrai que WASHTEC FRANCE s'occupe de l'installation de machines de bureau et comptables?

J'ai entendu dire que l'installation de robots divers n.c.a. est l'un des domaines d'activité de WASHTEC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 3000 €. Dans WASHTEC FRANCE aussi?

Ils disent qu'en XEROBOUTIQUE CENTRE, qui est à côté de WASHTEC FRANCE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Est-il vrai que dans WASHTEC FRANCE, contrairement à ALTERNATIVE GLOBAL SOLUTIONS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que WASHTEC FRANCE s'occupe de l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise WASHTEC FRANCE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

WASHTEC FRANCE recherche actuellement un Technicien De Maintenance.

Dans WASHTEC FRANCE, recherchez finalement LAVEUR DE VEHICULE H/F.

WASHTEC FRANCE Questions fréquentes