ESC

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 751161852 SIRET: 75116185200015

Avis ESC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ESC ?

Que voulez-vous savoir sur ESC ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour tout le monde! Ce fut une bonne expérience et première dans le demaine comptable dans l'entreprise ESC Aulnay-sous-Bois. Mes responsabilites etaient suivantes: Analyse financière, enregistrement comptable, élaboration de budgets prévisionnel, suivi des dépenses, clôture des comptes, enregistrement comptable.Léquipe estjeune et c'est un cadre convivial.Travail en équipe

léo

Un comptable gagne bien?

Louise

Quels sont les avantages non salariaux au poste d'un comptable?

Dans ESC ou dans IMAGE & DECO puis-je retourner la marchandise?

Je voudrais demander si le travail dans ESC implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CMBA SUD CONSTRUCTION?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CMBA SUD CONSTRUCTION que dans ESC?

Quelle est la situation en ESC pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

david

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

marie

ESC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

david

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous étiez un employé de la société ESC? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ESC. Savez-vous peut-être comment est le travail au poste d' animatrice socioculturel chez eux?

ESC recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR SOCIOCULTUREL / ANIMATRICE SOCIOCULTURELLE (H/F), Animateur socioculturel / Animatrice socioculturelle, Animateur socioculturel / Animatrice socioculturelle (H/F)

Attention, nouvelle offre de ESC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Des Relations Internationales F/H, prouvez!

Une nouvelle offre d'emploi comme Conseiller En Formation F/H est apparue. Les gains sont 2166 €.

ESC Questions fréquentes