VISSE PERE ET FILS

3 RUE DE LA PAIX, 51700 TROISSY
SIREN: 312031701 SIRET: 31203170100021

Avis VISSE PERE ET FILS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VISSE PERE ET FILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VISSE PERE ET FILS ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de VISSE PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VISSE PERE ET FILS s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que VISSE PERE ET FILS a plus d'heures supplémentaires que dans LA CROIX JOLY, qui est à proximité?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En VISSE PERE ET FILS ou en SARL JOEL MIMIN ET FILS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA CROIX JOLY et VISSE PERE ET FILS. Quelle est plus grand?

Est-ce que quelqu'un des employés de VISSE PERE ET FILS s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

jordan

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de VISSE PERE ET FILS?

bruno

Eh bien, directement sur http://www.visse-sarl.com VISSE PERE ET FILS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

jordan

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Troissy actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Est-ce que, selon vous, VISSE PERE ET FILS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Êtes-vous de Troissy? Participez au premier recrutement chez Couvreuse à VISSE PERE ET FILS.

VISSE PERE ET FILS Questions fréquentes