LAFITAU

Jurançon
SIREN: 398204222 SIRET: 39820422200010 Téléphone: +33 6 29 55 43 18
Location de logements

Avis LAFITAU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAFITAU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAFITAU ?

Lilly
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-15

Emploi de vente et clientèle très agréable, entente et bonne dynamique au sein de l'équipe, malgré l'humeur désagréable de la responsable de boutique avec les salariés d'où une atmosphère stressante. D'où ma note de 2 étoiles. Dommage !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vais-je gagner de 800 € à 2300 € dans LAFITAU? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai entendu dire qu'en L AUBE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LAFITAU. C'est vrai?

Le travail dans LAFITAU est-il aussi monotone que dans L AUBE?

Les employés de LAFITAU ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Consultez notre nouvelle offre d'emploi sur poleemploi. Nous proposons un poste de vendeuse à une personne qui souhaite développer ses compétances professionnelles.

Je voudrais travailler chez LAFITAU. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

LAFITAU recrute récemment pour des postes :

Pâtissier responsable de poste, APPRENTI VENTE EN BOULANGERIE/PATISSERIE GARÉOULT (H/F), APPRENTI VENTE EN BOULANGERIE/PATISSERIE BRIGNOLES (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LAFITAU? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Voulez-vous devenir Apprenti(e) Mention Complémentaire Pâtisserie(H/F)? Postulez pour ce poste à Brignoles.

LAFITAU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Adjoint(e) Au Responsable De Centre De Profit!

LAFITAU Questions fréquentes