IN LI AURA

Location de logements
Évaluation 3.6/5

Avis IN LI AURA

3.6

Comment se passe l'attribution d'un logement in li ?

Que voulez-vous savoir sur IN LI AURA ?

Abdoul69
Date de l'expérience: 2024-02-29

Catastrophe à la mulatiere
Je suis avec eux ca fait un ans même pas le nom sur l'interphone ,Service client 0, gestion locataire 0 même tu paye le loyer ils disent que ta pas payé, sans chauffage pendant 1 ans

Locataireexcédé
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour,

cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur)
ils se présentent comme une société qui fait dans le social et l'humain en vous proposant des logements "neufs et peu chers pour les petits revenus" .

Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'une fois que vous avez les clés en mains, c'est silence radio.
La seule façon de les contacter se fait par le biais d'une centrale d'appels postés sur Marseille.

Les seules réponses que vous obtiendrez en cas de défauts dans vous logements ce sera: "L'information a bien été prise en compte, on fait notre possible pour vous rappeler".

Deux ans... Celà fait deux ans que l'on signale un défaut électrique majeur ainsi que le remplacement d'une serrure suite à une erreur de pose et l'intervention d'un serrurier extérieur.

Mettre des locataires en défaut de sécurité, ils s'en moquent. Vous avez une fuite dans les communs depuis 5 mois? Ils s'en moquent. Le portail de la résidence a été dégradé? Ils s'en moquent.

Ah, biensûr, par contre, si vous n'avez ne serait-ce qu' UN JOUR de retard sure votre loyer, là, ils sont sur le qui-vive.

Loucia
Date de l'expérience: 2023-06-29

Nul nul nul
Si on a besoin de rien....on fait appel à cette régie de M...

Locataire dépité comme beaucoup...
Date de l'expérience: 2023-11-30

L'ENGAGEMENT d’ IN'LI AURA: "Dans le cadre d’une démarche d’amélioration continue de notre service client, nous mettons en place une adresse mail unique destinée à nos seuls locataires pour joindre les équipes. L’objectif est d’apporter des réponses et des conseils plus satisfaisants et plus rapidement."

LE RÉSULTAT LUNAIRE:
1. Des demandes clients parfaitement acquittées et numérotées automatiquement par le système MAIS AUCUNE RÉPONSE ET AUCUN TRAITEMENT des "responsables(?)-secteurs" ou autre employé.
2. Des managers qui s'auto-congratulent sur leurs réseaux sociaux professionnels des "fantastiques challenges qu'ils relèvent brillamment" en oubliant de se poser des questions sur le niveau lamentable des notations google qu'ils reçoivent (seule arme des locataires).

MORALITÉ ET CONSEIL AUX MANAGERS ET RESPONSABLES d' IN'LI AURA : ne jamais habiter un logement dont ils assurent eux mêmes la gestion !!!

Bien cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 678 visiteurs uniques

DBac
Date de l'expérience: 2023-05-08

Je suis locataire d'une appartement géré par In Li Aura.
A chaque fois qu'il y a des problèmes (chauffage, fuite...) la réactivité est TRES mauvaise, y compris quand il y a un caractère d'urgence

Frédérique
Date de l'expérience: 2022-07-28

Je remercie Mme Rozec pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa patience, elle a été très réactive à mes demandes. Je me suis vraiment senti à l’écoute et c’est appréciable de nos jours. Merci pour tout et bonne continuation.

Étienne

Est ce pour la location d'un appart que vous l'avez sollicité?

Sofia.T
Date de l'expérience: 2022-07-26

Nous remercions Mme Rozec pour son professionnalisme, sa patience et son enthousiasme, elle a su répondre à nos attentes et nous accompagner dans un projet de location dans le secteur de Haute Savoie. Nous avons pris plaisir à échanger avec elle et nous nous sommes vraiment senti à l’écoute. Merci pour tout et bonne continuation.

Angélique

Merci pour ces infos!!! est ce que vous devriez le contrat avec cette agence de location?

Kenza
Date de l'expérience: 2022-04-30

Très bonne gestion de mon dossier, rapide et très compréhensif au niveau des situations personnel je recommande excellent service

regi

Et combien payez-vous pour ce plaisir ? merci

Sylvine
Date de l'expérience: 2022-04-25

Je tiens à remercier Monsieur BELAFEKIR qui a été très à l’écoute et réactif concernant plusieurs situations à régler dans l’installation de mon logement. Il a une expertise technique qui lui permet de donner une vraie information et va chercher l’information. Il est le lien concret entre le locataire et les services concernés chez IN’LI afin d’apporter une pleine satisfaction.

Francois
Date de l'expérience: 2022-04-04

1 étoile serait de trop ! 5 jours sans eau chaude et.....rien ne bouge ! Une bande d'incapables. Ne sont bons qu'à encaisser des loyers !

Roland

Je comprends que vous leur avez signalé le problème. Qu'est-ce qu'ils ont répondu ?

Bien
Date de l'expérience: 2022-04-04

Bien

Date de l'expérience: 2022-02-23

Je recommande fortement !
Visite, état des lieux, parcours candidat et installations nickel personnels à l’écoute et mention spéciale à Mr Belafekir Foudil très professionnel et réactif. Merci pour votre accompagnement ️

Jean-Philippe

Ils offrent un bon accompagnement lors d'aménagement ? On peut compter sur leur coup de main ?

Boulegroun. Brahim
Date de l'expérience: 2021-11-11

Merci pour la responsable de lyon 8 pour son professionnalisme

Alexia

Avez-vous acheté un appartement? Les procédures ont-elles été compliquées?

Boulegroun brahim
Date de l'expérience: 2021-11-11

Merci pour la responsable de lyon 8 pour son professionnalisme.

ADRIEN

Si elle est si professionnelle, dites, svp, comment vous l'avez remarqué ? Décrivez vos expériences avec elle un peu plus ! Merci

Mrt boulegroun
Date de l'expérience: 2021-11-10

Merci pour la responsable de lyon 8 pour son professionnalisme.

Bastien

Bonjour ! Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? Pouvez-vous dire quelles sont les conditions de travail là-bas? Sont-elles bonnes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-02-09

In'li n'a pas peur d'innover dans le secteur de l'immobilier. Les collaborateurs sont très bienveillants les uns avec les autres. Les projets émergent de partout, c'est très motivant et ça permet d'avoir un travail riche et intéressant au quotidien.

Alicia

Les employés ont-ils des formations diversifiées ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-07-26

Travail d'équipe agréable et intéressant. Lors de la période d'essai on apprend assez pour être alaise par la suite. Le cadre et environnement de travail très agréable. Les équipiers étaient sympas. Un très haut niveau de professionalisme.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des détails de la coopération. Y a-t-il un dress-code imposé dans l'entreprise ? Pouvons-nous compter sur une promotion dans l'entreprise ? L'équipe soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Une expression de gratitude.

Est-ce que IN LI AURA est une entreprise dynamique et humaine? Etes-vous d'accord avec sa note 4? Les patrons sont-ils à l'écoute et toujours disponibles?

Bonjour, connaissez vous la plus grande menace de l'employeur IN LI AURA

sauf erreur de notre part, l'entreprise a Lyon fait Location de logements

Comment la direction de l'entreprise IN LI AURA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

La branche de IN LI AURA à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Adjoint Responsable Service Marchés F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

IN LI AURA recrute pour le poste Gardien D'Immeubles Non Logé - Sevran (93) H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

IN LI AURA Questions fréquentes