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Lisez les 37 avis sur IN LI AURA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Entretien difficile chez IN LI AURA ?
Environnement de travail innovant : L'entreprise met en avant une atmosphère dynamique et créative, favorisant les nouvelles idées et la prise d'initiative.
Flexibilité des horaires : IN LI AURA valorise l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, avec des aménagements de travail flexibles adaptables aux besoins des employés.
Possibilités de développement professionnel : Grâce à des programmes de formation continue et de mentorat, les employés peuvent évoluer rapidement et acquérir de nouvelles compétences.
Structure encore en développement : Comme l'entreprise est en pleine croissance, certains processus peuvent être encore en cours de structuration, ce qui peut créer des zones d’incertitude.
Charge de travail variable : En fonction des projets et de leur complexité, les périodes de travail peuvent être intensives, nécessitant un engagement élevé.
Ressources limitées : Dans certaines situations, il peut y avoir un manque de ressources, conduisant à une surcharge des équipes et une pression accrue.
Les avis négatifs sur IN LI AURA mentionnent principalement des problèmes liés à la gestion locative et au service client. En tant que locataire, avez-vous également rencontré des difficultés pour obtenir des réponses rapides à vos problèmes ou pour résoudre des incidents d'urgence ?
Bonjour,
En tant que locataire, je ne reçois quasiment AUCUNE RÉPONSE à mes "problèmes ou pour résoudre des incidents d'urgence". Et quand il y a un simili de réponse, c'est juste un accusé de réception ou complétement "à coté".
Je questionne fortement tout avis positif sur ce propriétaire-bailleur-régie.
Bonne journée.
Un locataire parmi d'autres.
TRES MAUVAISES REPUTATION ON DEMANDE DES VINTERVENTIONS REPONSE JE FAIS REMONTER LES IN FORMATIONS CONCERNANT LE GARDIEN INEXISTANT FAINEANT POUR UN MONTANT DE NOS CHARGES DE 37000 EUROS TOUT LE MONDE S'EN FOUT DES LOCATAIRES MAIS POUR C ENCAISSER LES LOYERS C'EST TRES RAPIDE A FUIR IMPERATIVEMENT REGIE PAS COMPETANTE
Une agence de location catastrophique incompétente téléphones mails courriers impossible d'avoir la régularisation des charges 2021
Départ mars 2022
AGENCE TOTALEMENT INHUMAINE !
AGENCE TOTALEMENT INHUMAINE !! ça va faire 3 semaines que j’appelle le service pour les alerter que le volet du salon est tombé dans le balcon !! il ya urgence d’autant plus que ma maman est en SITUATION DE HANDICAP !!! la seule réponse qu’on me donne c’est : je fais remonter la demande auprès de mon responsable … et cela dure depuis plus de 2 semaines !!! HONTEUX je ne vais pas en rester là !! 😡😡😡
Catastrophe à la mulatiere
Je suis avec eux ca fait un ans même pas le nom sur l'interphone ,Service client 0, gestion locataire 0 même tu paye le loyer ils disent que ta pas payé, sans chauffage pendant 1 ans
Bonjour,
cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur)
ils se présentent comme une société qui fait dans le social et l'humain en vous proposant des logements "neufs et peu chers pour les petits revenus" .
Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'une fois que vous avez les clés en mains, c'est silence radio.
La seule façon de les contacter se fait par le biais d'une centrale d'appels postés sur Marseille.
Les seules réponses que vous obtiendrez en cas de défauts dans vous logements ce sera: "L'information a bien été prise en compte, on fait notre possible pour vous rappeler".
Deux ans... Celà fait deux ans que l'on signale un défaut électrique majeur ainsi que le remplacement d'une serrure suite à une erreur de pose et l'intervention d'un serrurier extérieur.
Mettre des locataires en défaut de sécurité, ils s'en moquent. Vous avez une fuite dans les communs depuis 5 mois? Ils s'en moquent. Le portail de la résidence a été dégradé? Ils s'en moquent.
Ah, biensûr, par contre, si vous n'avez ne serait-ce qu' UN JOUR de retard sure votre loyer, là, ils sont sur le qui-vive.
Nul nul nul
Si on a besoin de rien....on fait appel à cette régie de M...
L'ENGAGEMENT d’ IN'LI AURA: "Dans le cadre d’une démarche d’amélioration continue de notre service client, nous mettons en place une adresse mail unique destinée à nos seuls locataires pour joindre les équipes. L’objectif est d’apporter des réponses et des conseils plus satisfaisants et plus rapidement."
LE RÉSULTAT LUNAIRE:
1. Des demandes clients parfaitement acquittées et numérotées automatiquement par le système MAIS AUCUNE RÉPONSE ET AUCUN TRAITEMENT des "responsables(?)-secteurs" ou autre employé.
2. Des managers qui s'auto-congratulent sur leurs réseaux sociaux professionnels des "fantastiques challenges qu'ils relèvent brillamment" en oubliant de se poser des questions sur le niveau lamentable des notations google qu'ils reçoivent (seule arme des locataires).
MORALITÉ ET CONSEIL AUX MANAGERS ET RESPONSABLES d' IN'LI AURA : ne jamais habiter un logement dont ils assurent eux mêmes la gestion !!!
Bien cordialement.
Je suis locataire d'une appartement géré par In Li Aura.
A chaque fois qu'il y a des problèmes (chauffage, fuite...) la réactivité est TRES mauvaise, y compris quand il y a un caractère d'urgence
Je remercie Mme Rozec pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa patience, elle a été très réactive à mes demandes. Je me suis vraiment senti à l’écoute et c’est appréciable de nos jours. Merci pour tout et bonne continuation.
Est ce pour la location d'un appart que vous l'avez sollicité?
Nous remercions Mme Rozec pour son professionnalisme, sa patience et son enthousiasme, elle a su répondre à nos attentes et nous accompagner dans un projet de location dans le secteur de Haute Savoie. Nous avons pris plaisir à échanger avec elle et nous nous sommes vraiment senti à l’écoute. Merci pour tout et bonne continuation.
Merci pour ces infos!!! est ce que vous devriez le contrat avec cette agence de location?
Très bonne gestion de mon dossier, rapide et très compréhensif au niveau des situations personnel je recommande excellent service
Et combien payez-vous pour ce plaisir ? merci
Je tiens à remercier Monsieur BELAFEKIR qui a été très à l’écoute et réactif concernant plusieurs situations à régler dans l’installation de mon logement. Il a une expertise technique qui lui permet de donner une vraie information et va chercher l’information. Il est le lien concret entre le locataire et les services concernés chez IN’LI afin d’apporter une pleine satisfaction.
1 étoile serait de trop ! 5 jours sans eau chaude et.....rien ne bouge ! Une bande d'incapables. Ne sont bons qu'à encaisser des loyers !
Je comprends que vous leur avez signalé le problème. Qu'est-ce qu'ils ont répondu ?
Bien
Je recommande fortement !
Visite, état des lieux, parcours candidat et installations nickel personnels à l’écoute et mention spéciale à Mr Belafekir Foudil très professionnel et réactif. Merci pour votre accompagnement ️
Ils offrent un bon accompagnement lors d'aménagement ? On peut compter sur leur coup de main ?
Merci pour la responsable de lyon 8 pour son professionnalisme
Avez-vous acheté un appartement? Les procédures ont-elles été compliquées?
Merci pour la responsable de lyon 8 pour son professionnalisme.
Si elle est si professionnelle, dites, svp, comment vous l'avez remarqué ? Décrivez vos expériences avec elle un peu plus ! Merci
Merci pour la responsable de lyon 8 pour son professionnalisme.
Bonjour ! Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? Pouvez-vous dire quelles sont les conditions de travail là-bas? Sont-elles bonnes?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Évaluation non argumentée qui ne sert qu'à remonter les avis positifs ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Les employés ont-ils des formations diversifiées ?
Travail d'équipe agréable et intéressant. Lors de la période d'essai on apprend assez pour être alaise par la suite. Le cadre et environnement de travail très agréable. Les équipiers étaient sympas. Un très haut niveau de professionalisme.
Vous écrivez "Très haut niveau de professionnalisme".
Travaillez vous au "service commercial locations" ou au "service support locataires" ?
Vu votre affirmation et ma propre expérience, je ne pencherais pas pour ce dernier...
Quels outils ou technologies sont les plus utilisés chez IN LI AURA ?