LOGEO SEINE ESTUAIRE

Location de logements
Évaluation 2.5/5

Avis LOGEO SEINE ESTUAIRE

2.5

Comment s'inscrire au logeo ?

Que voulez-vous savoir sur LOGEO SEINE ESTUAIRE ?

Kfr
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour,
La ventilation ne fonctionne pas. Les VMC dans le toilette et douche dégage de l’air au lieux d’aspirer. Dans l’appartement impossible de rester à cause des mauvaises odeurs. Déjà juste le faite de rentrer dans le bâtiment l’odeur des égaux partout dans le bâtiment. Ça fait une semaine que ça dure aucune intervention.
29 rue de l’avenir 76960

Dd

Rien qui a été fait depuis 1 mois et les odeurs dans le bâtiment depuis 4 ans que ça dure…on relance la demande mais ils font presque rien on vie avec. Honteux ! On est des humains

Françoise

Depuis 4 ans que ça dure ? C'est vraiment étonnant ! N'est pas possible de faire appel à la mairie de votre communauté si l'entreprise ne réagit pas ?

vandal
Date de l'expérience: 2024-01-10

chauffage médiocre (radiateur froid)
quand il fait froid dehors on a de l'eau tiède et quand il fait doux dehors on a de l'eau très chaude
on nous demande de contacter la société CRAM
quand on les appelles ils nous envoye balader
La ste CRAM on du mal a intervenir (pour moi ils on mis 4 mois pour changer un robinet sur un radiateur) pas très rapide la CRAM

Fernande

Bonjour, est-ce que vous savez si d'autres personnes ont eu une expérience similaire avec les services de cette société?
Merci.

kileure
Date de l'expérience: 2023-12-11

Je suis locataire chez logeo le Havre j'ai beaucoup de mal à avoir une personne au téléphone faut attendre presque 1h et encore j'ai effectué une demande pour avoir plus petit et moins chère je postule sur des logements qui sont dans mes critères de recherche mais ont ne donne pas suite

Clémentine

C'est assez dommage effectivement, est-ce qu'au moins ils vous disent pour quelle raison ils ne donnent pas suite à vos demandes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 439 visiteurs uniques

Demo 27
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-17

l'État des espaces verts des logements sociaux est lamentable, pas de tonte depuis le début de l'année

Stéphanie

Êtes vous toujours résident chez eux ? N'ont ils pas de concierge pour gérer ce genre de situation ?

jpsq
Date de l'expérience: 2023-11-30

il s ne sont pas du tout a l'ecoute des locataires ils sont la pour ramasser le pognons et ne savent pas du tout resoudre les probleme et aussi mal aimable au telephone et souvent ne repnde pas bref ils en on rien a (supprimé par l'administrateur)

Coralie

Je suis vraiment désolé pour vous, je me demande du coup comment sont gérées les choses pour tous les locataires ?

Raoufdenken
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-13

Ils ne répondent plus jamais au téléphone ni au email . mais ils sont a jour Pour et ramasser l'argent des loyers

Gosseye fils
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour, rien de très grave juste une personne à éviter pour un État des lieux de sortie. Vous le connaissais il à sa petite réputation, personne très hautaine qui ne vous regarde pas quand il parle j'ai même cru que c'était le directeur. Heureusement nous avons eu quelqu'un d'autre pour le deuxième et la pas photo l'eau et le feu. Allez vous avez déjà trouvé ? Cordialement et grand merci au deuxième...

Date de l'expérience: 2023-02-06

Cherche T2 à louer sur Rouen 76

Albishohoud@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-02-03

Les employés ne savent pas bien

J'ai un problème à la maison. J'ai beaucoup appelé, mais malheureusement personne ne répond. J'ai un problème avec le plafond de la pièce. Il y a de l'eau et l'électricité a été coupée et il y a de l'eau dans le mur. Malheureusement, un un employé de l'entreprise est venu et a pris des photos et a dit que je devrais essuyer le mur avec du javel et ouvrir la fenêtre.. Est-ce une solution

Anne-Marie

Est ce que vous pouvez nous dire de quoi est il question? Qu'est ce que les employés devraient savoir ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour j ai fait une demande de logement j aurez vous avoir au téléphone

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chris
Date de l'expérience: 2022-02-02

Canalisations bouchées depuis ce matin 11h appel à la fois à l agence + l astreinte le midi car bien sur personne ne vient , depuis je ne cesse d absorber les déjections qui coulent des toilettes et remontent dans la baignoire !! 3 appels depuis et soit les personnes sont plus importante soit "on ne peut pas faire plus vite on a demandé à notre prestataire on peut pas aller le prendre par la main " il est 16h30 et j éponge à chaque fois que mes voisins vont aux toilettes ou prennent une douche ... la crainte des gens rentrant de leur travail prenant leur douche ... une inondation !!! et tout le monde s en fout chez logeo

Louna

Chris, ils n'ont pas un service 24/24 ? Il faut appeler un plombier peut-être ? Tu penses quoi ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

J envoi 1 mail on me repond et apres on me ballade d un tel a 1 autre je suis énervé, ce matin 1 reponse on continue a me ballader aucune réactivité enfin voila comment cela fontionne secteur amfreville la mivoie

Esther

Pourquoi ils vous balade ainsi ? Vous cherchez une location ? Expliquez moi votre problème, je voudrais faire un appel à eux et votre commentaire me mets la doute. Merci bien pour votre retour rapide.

Charlene
Date de l'expérience: 2021-12-15

Très hautain sous prétexte qu'ils peuvent fournir ou non un logement. Pas de prise de responsabilité, irrespectueux, coupe la parole ne laissant pas place à un échange courtois. Prends les gens pour des cons et ne respecte leurs parts de travail. Pour des travailleurs sociaux ceci est vraiment désastreux.

Hugo

Je suis très désolé de l'entendre. Pouvez-vous décrire ce qui s'est passé en détail ? Je suis choqué parce que j'ai entendu dire qu'ils sont compétents. Merci

Delma
Date de l'expérience: 2021-10-19

Trés mauvaise experience . Il sont bon que pour ramasser le loyer.

sylvain

D'où vient votre opinion SVP ? J'ai entendu que cette agence est professionnelle, est ce que c'est vrai ? Est-ce que vous pouvez développer votre opinion SVP ?

Date de l'expérience: 2021-03-28

Une bonne entreprise

Bastien

La résiliation du contrat est-elle possible ici ?

Rogiez
Date de l'expérience: 2020-10-09

Comptable alceane

Date de l'expérience: 2020-10-09
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans LOGEO SEINE ESTUAIRE: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.
LOGEO SEINE ESTUAIRE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
LOGEO SEINE ESTUAIRE est une très bonne entreprise.

Date de l'expérience: 2020-09-21

Très bonne entreprise

Il y a UNA SOLIDARITE NORMANDE à proximité de LOGEO SEINE ESTUAIRE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Il y a UNA SOLIDARITE NORMANDE près de LOGEO SEINE ESTUAIRE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezLOGEO SEINE ESTUAIRE, chaque opinion compte!

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur le travail chez LOGEO SEINE ESTUAIRE. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Le recrutement est-il stationnaire ? Merci de votre aide.

Est-ce que LOGEO SEINE ESTUAIRE, comme CARNAC, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LOGEO SEINE ESTUAIRE?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LOGEO SEINE ESTUAIRE?

Connaissez-vous la rémunération nette dans le departement Responsable de secteur H/F chez LOGEO SEINE ESTUAIRE?.

Comment se passe l'entretien chez LOGEO SEINE ESTUAIRE à Le Havre? Que demandaient-ils? L'entreprise propose le contract de travail? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165665887W Merci pour cette information.

Bonjour ! L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience pour le poste Content Manager F/H?.

La branche de LOGEO SEINE ESTUAIRE à Hérouville-Saint-Clair recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MMHPChargé D'Accueil H/F (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LOGEO SEINE ESTUAIRE recrute pour le poste de Offre N° 149KTDNGardien D'immeuble H/F (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur LOGEO SEINE ESTUAIRE ?

LOGEO SEINE ESTUAIRE Questions fréquentes