Avis ROUSSEAU ET ROUSSEAU Le Havre

franck
Offres d'emploi récemment ajoutées en ROUSSEAU ET ROUSSEAU

INGÉNIEUR BE (H/F) (30k € a 35k €/an), INGÉNIEUR PROJETS ET TRAVAUX (H/F) (30k € a 36k €/an), UN(E) RESPONSABLE LEAN MANUFACTURING (H/F)

Thomas

Il y a plusieurs offres d'emploi proposés par ROUSSEAU mais je ne vois personne qui a déjà exprimer son opinion à propos de cet employeur. Alors je m'adresse maintenant au client. Dites-moi quelques mots à propos de cette société s'il vous plaît.

admin

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ROUSSEAU ?

Informations sur l'employeur

ROUSSEAU ET ROUSSEAU
Société de production ou de fabrication de mobilier urbain, construction de bâtiments industriels. Constructions métalliques et création d'enseignes, structures en métal pour la construction, éléments de structure en métal pour la construction, mobilier urbain et pour l'extérieur.
Date de création: 2011-12-21
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Le Havre

Société sur eux-mêmes

Rousseau est un acteur industriel responsable dans la conception, la fabrication et l?installation de produits d?identité visuelle de marque et/ou d?équipements de l?espace public. Notre force repose sur une synergie unique de 3 activités industrielles complémentaires: Le mobilier urbain L'enseigne & l'habillage de façades commerciales Les structures métaliques En partenariat avec nos clients, les 200 collaborateurs de l?entreprise développent, réalisent et mettent en place des solutions performantes et réalistes assurant une réponse globale aux besoins d?identité visuelle des marques et aux projets d?équipements des espaces urbains des collectivités.

Mobilier urbain, Enseignes, Auvents et structures, Constructions métalliques

ROUSSEAU ET ROUSSEAU recrute pour des postes: