L'Opac de QUIMPER un minimum de dépense pour un maximum de profit Des travaux vite fait mal fait, bâclés. Ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, ajouter à cela un mépris total des locataires. Bref ils sont mauvais, des nuls !
Beaucoup de travail, des délais courts pour des jeunes venus apprendre. Des N+1 rarement dans les parages quand vous avez des questions. Ambiance café du commerce, ragots "plus belle la vie". Et puis bon une boîte écolo avec des employés qui ne trient pas leurs déchets sur place : bof.
La personne du 24.10.2022 Anonyme homme ou femme, je ne connais pas et ne voulais pas cocher soit vrai ou faux, juste lire les commentaires... désolé
beau cadre de travail
oula sujet spécial ! je connais des gens qui sont locataires depuis 30 ans et on peu pas dire que logi ouest soit les champions de a mise au normes ! la sécurité des locataires ils sans brossent ! payer vos loyers et c est tout ! des travaux de rénovation comptez y pas trop dirigez vous plutôt vers phodélia qui ont muni certaine de leur cité de caméra de surveillances se qui évite vol et dégradation ! les personnes qui sont locataire depuis 30 ans chez logi ouest ont même pas eu le DPE de leur logement et sans DPE les logements sont inlouables de base au niveau de la loi . le jour ou ils auront 5 étoiles je me fais curé
Cette société est une profiteuse et force la main des propriétaires en changeant le mobilier sans possibilité de le récupérer, en facturant des frais pour l'établissement des loyers, cerise sur le gateau elle ne paie pas les loyers trimestiellemnt mais semestriellemnt te, dernièrement, pas de règlement du dernier semestre 2023
À notre entrée dans le logement neuf nous faisons l’état des lieux qui a été bâclé le lendemain dégâts des eaux. Les lattes de bois sur le balcon étaient fissurées et dangereuses à notre entrée. L’agence met du temps à réagir, aucun geste n’a été fait , alors que le dégât des eaux était dans la seule chambre du logement. Après pleins de rdv avec des professionnels on nous dit que c’est faux qu’il n’y a rien. Je passe les soucis d’isolation, les portes qui n’ont pas de cale porte et qui ducoup avec le cognement se trou avec la porte d’entrée. Les fissures qui apparaissent au plafond, les Diverses menaces de la gestionnaire. Des traces apparaissent à cause de la pluie sur les murs. Ne parlons pas des clés qui restent bloqués dans les différents portails étant donné qu’elle ouvre portail de la résidence, bâtiment, 2 locales vélo, local poubelle, portillon et nos appartements. Menaces concernant l’entretien de la chaudière car nous avions pas fait alors que le papier avait été transféré. Tous les mois ils demandent l’assurance alors qu’elle est pour l’année. Augmentation du loyer sans prévenir, factures encombrants et rappel de l’eau etc prélevé Sans être prévenue. Ne parlons pas du portillon qui nous amène rapidement au supermarché fermé sans nous prévenir car certains ne le ferme pas. Les places de parking volé par les voisins et on nous dit d’installer les stop cars à Nos frais. Menacé par l’agence car 2 fois notre clé est resté coincé dans les serrures des communs alors que c’est arrivé à plusieurs personnes. Plusieurs requêtes non répondus notre gestionnaire reste injoignable les 3/4 du temps, les seules fois où elle répond c’est agressivité et menace. Plusieurs mails pour lui rappeler nos soucis en cours. À fuir à tout pris
Ne faites JAMAIS appel a eux ! Fuyez ! 0 gestion, 0 connaissance des lois, jamais joignable.. La direction n'en parlons pas ! Bref une piètre gestion ! Nous sommes passés par cette agence pendant 4 ans.. J'aurai mieux fait de me tirer une balle ! Nous avons était menacé de mort par la propriétaire, insulté, intrusion dans notre vie privée, espionnage et j'en passe sans que JAMAIS Soligone ne réagisse ! Nous ne somme de plus pas les premiers ni les derniers visiblement. Si jamais on vous propose un logement sur La commune de FAUCON (84110) Un conseil, partez en courant ! Et vite ! Depuis nous avons déménagé heureusement pour nous quel bonheur !
Malhonnêtes chargés clientèles et direction office 64 de l'habitat totale inertie d'un médiateur narcissique actuel face à des locataires dangereux agression physiques à l'insu de locataires victimes aucune réaction seulement il en engage la responsabilité de l'Office 64 et se permet de faire des dellations à connotations de dénonciation calomnieuses actées le collectif va agir contre cet individu totalement irrespectueux de ses locataires ca n'est pas un médiateur maïs un. Tyran contrairement au tout premier Celui qui a démissionné en novembre dernier celui aujourd'hui est un ancien qui ne protégée pas les locataires et se moque d'eux aujourd'hui nous découvrons que l'agence de Saint jean de ouz malgrés des signalements mensuel de locataires ont laissé un mort pendant plus d'un an dans un logement c'est une agence qui ne respecte pas les locataires jusqu'à créer leurs propres lois faussés rt illusoires aucun respect....le ministère du logement va être Saisi
Retraite fretval lui naxco greenmodal cherche à retravailler à partir la semaine
Très mécontente du service client de Pluralis problème non réglé depuis plusieurs mois année malgré les relances faites par mail merci
Bonjour Il faut faire appel à a un conciliateur c'est gratuit, il peut s'occuper de faire un courrier à ce Bailleur et demander une conciliation. En ce qui nous concerne ce Bailleur totalement incompétent a refusé la conciliation car ils ne peuvent en aucun cas justifier des charges abusives qu'ils nous demandent de payer tous les ans. Ce sont des bons à rien qui ne respectent pas les lois ils ne doivent pas les connaître
C'est parceque la société œuvre surtout pour les jeunes pour leur évolution.
Avis sur les conditions de travail
Entreprise bien structurée mais trop de disparités entre les salaires des collaborateurs il existe une discrimination flagrante.
Séjour très agréable. Un service de conciergerie aux petits soins notamment grâce à Tufan à notre arrivée puis Ismail.
C'est super societe et très correct! Super correct et travail Super bien merci DECOBAT!
Question aux employés: Qu'est ce qu' il pensent de acumen ?
Quels sont les frais de transport de richardson ?
Comment et le travail dans la société ainsi que l'ambiance
Tissus sont magnifiques, l’accueil irréprochable.
Déçue de logelia , à fuir , j ai emménagé le 22/ 12/ 2023 , 9 JOURS APRES AUGMENTATION DE LOYER , SOUS PRÉTEXTE QUE LES LOYERS SONT REVISABLE , JANVIER DE CHAQUE ANNÉES, PLUSIEURES CHOSES A FAIRE DANS LE LOGEMENT, 2 RELANCES , TOUJOURS AU 3 FÉVRIER RIEN DE FAIT .
Achat d'un déflecteur livré sans les accroches depuis ils font les morts je déconseille vivement
Occupant d'un logement de la caserne d'iwuy dont le chantier n'a pas été suivi correctement. Résultat des courses : mauvaises finitions, aucune pression d'eau chaude avec enfant qui ne peut pas prendre de douche ou de bain. Infiltrations d'eau dans les murs, électricité instable et j'en passe.
Commande avec suivi n203374001660247 expédiée depuis la République tchèque depuis le 19/12/2022 et bloquée en Allemagne depuis le 21/12/2022 nous sommes le 04/01/2023 et toujour aucunes livraison, livraison qui devait arriver le 23/12/2022
Serait il possible d'avoir les prix des loyers s'il vous plaît
Si je peux mettre zéro je le ferai .des voleur tt simplement déjà leur maison et appartement cest de (supprimé par l'administrateur) des maison de puis l’âge de glace tu peu jour un film d’horreur dedans hanté que en plus de ça il demande des prix comme des logements moderne.si tu fais pas procédé par un diable tu choppe une allergie en plus de ca les personnels sont mouvais et désagréables même les gens qui bosse au impôts sont adorables à côté . Vraiment a fuir mieux de vivre sous la tente que dans leur logement .
17000 Eur pour faire installer des panneaux photovoltaique et changement de chauffe eau par un thermodynamique. Le vendeur nous a certifié qu'il s'occupait de tout (consuel, aide à la renovation de l'etat , revente d'electricité à ENEDIS...). Cela fait 1 an qu'on nous a posé les panneaux et toujours aucun consuel ni mail me confirmant que toutes les aides sont ok ni quoique ce soit. J'ai des amis qui sont très interressés pour faire installer les panneaux mais je ne leur recommande pas IDEHOME !!! D'autres ont fait poser les panneaux bien après moi et tout a été à jour 2 mois après !!! Là ca fait 1 an et rien n'a bougé et personne ne nous tient informé !!! J'ai l'impression que c'est une GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!!
J'ai fait mon stage HMONP dans cette agence. Tous très sympas. (supprimé par l'administrateur) est exigeant mais très compétent. Un inconvénient de taille: beaucoup acceptent le travail le samedi matin, et aussi les soirées de charrettes (d'enfer) pour les rendus de concours. Niveau compétition; pas pour les fainéants. J'ai vraiment pas regretté mon année riche en apprentissages. A recommander.
Question aux employés: Combien y’a t’il d’animaux
oui je recommande cette entreprise d'un point de vue employé. C'est une petite entreprise d'environ 70 personnes. Les rapports sont conviviaux entre nous les collègues.
À éviter depuis toujours détournement d'argent de la construction des immeubles et après pour l'entretien j Je me demande pourquoi la caisse des dépôt ne trouve pas bizarre le montant du mètre carré à la construction que les immeubles privés En plus les immeubles construit des matériaux de mauvaise qualité les élus des haut de seine et employés complice
Service pitoyable, pas d’eau pas d’électricité pendant 3 jours sur 4 et après avoir beau prévenir les propriétaires ils n’ont pas bouger. Nous avons du partir plus tôt car travaux a l’appart juste en dessous. Pas à la hauteur pour le prix excédant. Nous ne reviendrons plus c’est certain.
L'agence fait payer 385 euros de ménage pour la sortie d'un appartement de moins de 50m2 alors que celui ci avait été nettoyé au préalable, à aucun moment cette somme peut être justifié pour une surface aussi petite, Lorsque je demande des détails concernant le montant de cette facture (temps passé à nettoyer par example), on me dit de contacter l'entreprise qui a son nom en dessous de la facture sans plus de détails. Au contact de celle-ci, j'apprends que homepilot ne paye apparrement plus ses factures pour cette entreprise et qu'il ne se parlent plus que par huissiers interposé, L'entreprise de nettoyage refuse de me donner le détail de la facture sans l'accord de homepilot, mais homepilot ne veut pas contacter l'entreprise directement Des (supprimé par l'administrateur) à * au plus *.
Très satisfait du sérieux et de la compétence de cette Société ! Merci beaucoup à son personnel et Direction. Bravo continuez comme cela 🧐
Commande de badges personnalisés - Vendeur à l'écoute de ma demande spécifique et reçu rapidement. Je recommande
Parce que c'est la vérité