SHERATON

22 RUE RAYMOND ARON, 76130 MONT-SAINT-AIGNAN
SIREN: 328006267 Téléphone: +33 1 49 19 70 79
L’expérience de l’utilisateur avec SHERATON n’est pas vérifiée

Avis SHERATON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SHERATON.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SHERATON ?

Que voulez-vous savoir sur SHERATON ?

Manon Gengis
Date de l'expérience: 2022-05-31

Séjour très agréable.
Un service de conciergerie aux petits soins notamment grâce à Tufan à notre arrivée puis Ismail.

Léa

Combien d'étoiles cet hôtel possède-t-il ? Je cherche un resort réservé aux adultes

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en DIANINA qu'en SHERATON?

Combien de personnes travaillent en même temps en SHERATON et combien en DIANINA?

Combien de personnes travaillent en même temps en SHERATON et combien en SCI ARCHISUD?

Pensez-vous que travailler chez SHERATON était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Attention, nouvelle offre de SHERATON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire, prouvez!

L'entreprise SHERATON recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Gouvernante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?