M PATRICK GIOPP

12 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 57000 METZ
Location de logements

Avis M PATRICK GIOPP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise M PATRICK GIOPP ?

Que voulez-vous savoir sur M PATRICK GIOPP ?

Date de l'expérience: 2021-06-26

Question aux employés:
leur avis

Bonjour, il aurait été bien de préciser. Cordialement

J'ai fait mon stage HMONP dans cette agence. Tous très sympas. (supprimé par l'administrateur) est exigeant mais très compétent. Un inconvénient de taille: beaucoup acceptent le travail le samedi matin, et aussi les soirées de charrettes (d'enfer) pour les rendus de concours. Niveau compétition; pas pour les fainéants. J'ai vraiment pas regretté mon année riche en apprentissages. A recommander.

Julie

Vous savez comment contacter l'entreprise pour envoyer un CV? J'attends le retour rapide.

Date de l'expérience: 2021-06-20

TRES GRANDE COMPETENCE.

lesliloutes@gmail.com

Très créatif pour les nombreux bâtiments publics qu'il a conçu (génération "architecte à concours"), et aussi l'un des cinq meilleurs techniciens de la construction sur le Grand Est. Ce n'est pas Architecture Studio qui me contredira.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en M PATRICK GIOPP ou en SCI GIOPP?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez M PATRICK GIOPP?

M PATRICK GIOPP Questions fréquentes