Avis VERSAILLES

Offres d'emploi récemment ajoutées en VERSAILLES
Garde d'enfants à domicile (H/F), Garde d'enfants (10.06 €/heure), Garde d'enfant à domicile (10.06 €/heure)

Laisser un commentaire à propos de VERSAILLES

emma
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à VERSAILLES?
julia
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans VERSAILLES.
emma
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Est-ce que VERSAILLES et d'autres sociétés de Meyrals luttent activement contre COVID-19?
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Il faut rappeler les clients que le justificatif de la visite et l'attestation de déplacement sont les pièces à ne pas oublier
julie
oui, je les a écrit un mail... ce serait dommage de rater la visite

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VERSAILLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

VERSAILLES recrute une nouvelle fois pour le poste Garde D'enfant À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le 2020-03-06 une autre annonce de VERSAILLES est apparue. Ils cherchent à nouveau Garde D'enfants.
Position Garde D'enfants dans VERSAILLES est disponible à nouveau!
Dans VERSAILLES, recherchez finalement Baby-sitting Viroflay.

Nous vous invitons de regarder nos nouvelles offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-7121254722331522293. Si vous voulez travailler à Viroflay, ce poste peut être idéal pour vous
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez VERSAILLES. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VERSAILLES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VERSAILLES