VERSAILLES

LIEU DIT VERSAILLES, 24220 MEYRALS
Location de logements

Avis VERSAILLES, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Versailles ?

Que voulez-vous savoir sur VERSAILLES ?

Est-il vrai qu'en DIGITAL AGENCY, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en VERSAILLES?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2300 €. Est-ce moins que VERSAILLES offre-t-elle?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait VERSAILLES? Ambiance, formation, personnes, horaires de travail, tranches salariales? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b0aed522422ff6b2&fccid=e0e138ce5f8cfdf9&vjs=3?

emma

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à VERSAILLES?

julia

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans VERSAILLES.

emma

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que VERSAILLES et d'autres sociétés de Meyrals luttent activement contre COVID-19?

VERSAILLES recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F), Garde d'enfants (10.06 €/heure), Garde d'enfant à domicile (10.06 €/heure)

Nous vous invitons de regarder nos nouvelles offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-7121254722331522293. Si vous voulez travailler à Viroflay, ce poste peut être idéal pour vous

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez VERSAILLES. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

La branche de VERSAILLES à Versailles recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Circulation Du Réseau Ferroviaire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VERSAILLES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

VERSAILLES Questions fréquentes