SARL ANTOINE

16 B RUE LAUGIER, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 402189419 SIRET: 40218941900029

Avis SARL ANTOINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL ANTOINE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ANTOINE ?

Bz vos mere
Date de l'expérience: 2023-02-17

Entrepris non respectueuse parle mal à leur apprentis ton fils on va le retrouver

Farid

attends , tu pourrais me dire plus s'il te plaît ? Tu as fait confiance cette société ? Tu as perdu le pognon ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

tres satisfaite
Date de l'expérience: 2022-07-30

entretien toiture et gouttières

Edmond

apres avoir nettoyé les gouttières, ont-elles été pulvérisées avec anti mousse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MAXAVEXNOUS
Date de l'expérience: 2021-05-26

Securite déplorable au sein de cette société , (supprimé par l'administrateur)

mael

Je comprends votre amertume, je suis désolé pour cette mauvaise expérience.

Il y a une entreprise LES FILMS DU HORLA LES EDITIONS DU H à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SARL ANTOINE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SARL ANTOINE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Je voudrais travailler comme EMPLOIS CONDUCTEURS SPL AU DEPART DE L'OISE. Connaissez-vous bien SARL ANTOINE? Est-ce qu'ils recrutent à Beauvais? Merci pour vos commentaires.

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SARL ANTOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

alexandre

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SARL ANTOINE 8h est max?

Quelle entreprise, SARL ANTOINE ou BAT IMMO SERVICE, a une semaine de travail plus courte?

SARL ANTOINE est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.

Comment est le recrutement chez SARL ANTOINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SARL ANTOINE recrute actuellement pour le poste de Technicienne De Maintenance. C'est peut-être toi?

L'entreprise SARL ANTOINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Dentaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL ANTOINE Questions fréquentes