TREVI

3 RUE DE VILLAGE, 13006 MARSEILLE 6
Location de logements

Avis TREVI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TREVI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TREVI ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SCI MYOSOTIS LAMARTINE ou TREVI?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en TREVI, y a-t-il aussi des jours comme ça en DIANINA?

Quelle est la différence entre le travail dans TREVI et le travail dans LES JARDINS D ARCADIE?

TREVI est un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur TREVI. Est-ce que le salaire est bon au poste de serveuse?

TREVI recrute récemment pour des postes :

employé(e) polyvant(e) (H/F)

Pensez-vous que TREVI est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

dominique

Hé, récemment pendant un entretien chez TREVI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne TREVI sur le meme poste?

helene

Je sais que serveuse ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Marseille, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

dominique

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Employé / Employée De Snack-bar à TREVI.

TREVI recrute actuellement un nouveau Employé(e) Polyvalent(e) (H/F). C'est peut-être toi?

TREVI Questions fréquentes