J.M.

SAINT CHARLES, 66000 PERPIGNAN SIREN: 420540833 SIRET: 42054083300019 Téléphone: 0296280643

Avis J.M., Offres d'emploi

Ils écrivent que J.M. offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise CAPDET SERVICE l'offre également?
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de J.M., FCL LOCATION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, J.M. ou LIBERTY QUAD ?

J.M. a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de J.M.. Quelqu'un peut le confirmer?

J.M. vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?
Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez J.M.? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!
Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme technicien chez J.M.? Savez-vous peut-être que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Caen?

J.M. recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne de maintenance automobile (H/F)
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!
J.M. recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Charpentière!
L'entreprise J.M. recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

J.M. Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez J.M. - exigences typiques : disposant d’une forte culture du résultat, electromécanique, machines spéciales, moteurs synchrones, asynchrones, reluctance variable…, offre typique : voiture de fonction. Combien gagnez-vous ici ?