LIBERTY QUAD

SIREN: 500624549 SIRET: 50062454900019 Téléphone: +33 4 68 51 78 83
Automobile

Avis LIBERTY QUAD

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIBERTY QUAD ?

Que voulez-vous savoir sur LIBERTY QUAD ?

Nicowatt
Date de l'expérience: 2024-03-16

J'ai acheté un Kymco 700 occasion. Il m'ont dit tout a été réviser (900e de révision) première rando 2 semaines après achat, des dents dans la boîte casse. Je doit me débrouiller car il veulent pas le récupérer. Je fait 3h de route aller retour et 22e de péage donc X2 car faut venir le récupérer après la réparation. il me font un petit geste de 50e que je réclame car je leur achete un casque. 1 semaine après je fait une toute petite rando et au bout de 10 km pareil, même chose ce qu'il on réparer casse et barre stabilisatrice pas vissé !!. Je le ramène ( 3h de route, péage.... ). Et quand je le récupère il me dise 380e de réparation, bien-sûr je leur dit non. Le mecano qui était là n'était même pas au courant de ce qu'il ce passait ou de ce qu'il avait été fait avec ce quad et bien-sûr 0 geste il refuse tout. DONC je déconseille très fortement.

Thibaut

Bonjour, @Nicowatt mais est-ce que vous avez aussi eu le temps de vérifier que ce kymco était en état avant de conclure l'achat?

Nicowatt
Date de l'expérience: 2024-03-24

Je l'ai bien essayé sur place mais je ne suis n'y mecano de quad ni expert, cependant le principe d'acheter un véhicule chez un professionnel c'est bien pour avoir des garanties sinon j'aurai été chez un particulier ce qui m'aurai coûté moin chère en connaissant les risques. Ce que chez ce professionnel n'a rien changé. Je ne vais pas démonter la machine sur place pour le vérifier. Donc remarque inutile.

Jérôme vendeur. Aucun souci de dis cession sur l'ancien 125 pour
Date de l'expérience: 2022-02-02

Très bonne expérience sur les scooter. Prêt d'un 400cc pour essai 3h. Confiance recitroque

Élie

super! donc ce garage vend aussi des véhicules anciens? Les motos sont-ils restaurés?

MatheoOleo

Quel était le coût de la location d'un scooter ?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de LIBERTY QUAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LIBERTY QUAD ou SARL ALINEA COTE ENSEIGNESà proximité?

Vous ne savez pas si LIBERTY QUAD, comme J.M. répare également les articles qu'elle vend?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, LIBERTY QUAD ou J.M. ?

LIBERTY QUAD n'a que deux roues à offrir?

Les employés de LIBERTY QUAD prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

Est-il vrai que LIBERTY QUAD s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

kevin

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos sur le travail chez LIBERTY QUAD? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps - à votre avis: est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

LIBERTY QUAD Questions fréquentes