Avis SCI MOUSQUETAIRES
Des nouvelles de SCI MOUSQUETAIRES seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Apprenti Logistique à la SCI Mousquetaires recherché!
Offre d'apprentissage au sein du Groupement Les Mousquetaires, impliquant gestion de stock et amélioration continue. Exige 2ème ou 3ème année de BUT en Logistique ou formation similaire. Inclut primes diverses et avantages sociaux.
Les attentes sont-elles équilibrées face aux avantages offerts? Quelqu'un a-t-il des expériences avec la SCI Mousquetaires à partager?
Je travaille là-bas sur de la viande et je ne me plains pas, le premier versement est cool, le travail est cool, généralement rien de compliqué à moins que vous ne soyez un crétin avec deux mains gauches, et le plus à plaindre. Je recommande fortement.
Où les processus sont-ils mieux organisés SCI MOUSQUETAIRES ou MR JOEL MARCHAND ?