SCI MOUSQUETAIRES

RUE JEAN ZAY, 64000 PAU
SIREN: 400710976 SIRET: 40071097600020 Téléphone: +33 1 41 48 30 00
Location de logements

Avis SCI MOUSQUETAIRES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCI MOUSQUETAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MOUSQUETAIRES ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-11-13

Je suis intéressée par une offre d'emploi chez cette entreprise pour la position de Responsable Animation Commerciale. Combien d'années d'expérience avez-vous besoin d'obtenir ce poste chez eux? Comment est ce travail? Est-ce difficile?

Julie
Date de l'expérience: 2019-06-22

Je travaille là-bas sur de la viande et je ne me plains pas, le premier versement est cool, le travail est cool, généralement rien de compliqué à moins que vous ne soyez un crétin avec deux mains gauches, et le plus à plaindre. Je recommande fortement.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans SCI MOUSQUETAIRES comme dans Manpower ARTENAY?

SCI MOUSQUETAIRES a la même équipe harmonieuse que NOUS GATINE?

Le taux de salaire de 300 € à 5000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SCI MOUSQUETAIRES?

J'ai envoyé mon CV sur DIRECTEUR HYPERMARCHE F/H au 2021-03-23 et j'attends toujours. L'entreprise est active??

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SCI MOUSQUETAIRES pour la maladie?

benoit

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette SCI MOUSQUETAIRES?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

SCI MOUSQUETAIRES recrute récemment pour des postes :

Chef de marché F/H, COORDINATEUR TRANSPORT H/F, BOUCHER H/F

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/jdp/-7260758866442986446/ACHETEUR-MDD-H%2FF-Bondoufle%2C-Essonne.

SCI MOUSQUETAIRES recrute récemment pour des postes :

Charge de communication operationnelle H/F (CDI), Chef de groupe publicite H/F (CDI), Responsable animation commerciale et promo H/F (CDI)

Avez-vous des infos sur la société GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES? Partagez vos connaissances avec nous.

SCI MOUSQUETAIRES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Acheteur pour la première fois.

Êtes-vous de Bondoufle? Participez au premier recrutement chez Analyst Pricing F/H à SCI MOUSQUETAIRES.

SCI MOUSQUETAIRES Questions fréquentes