SCI DU BUT

22 RUE DU BUT, 78270 BLARU SIREN: 448958249 SIRET: 44895824900014

Avis SCI DU BUT, Offres d'emploi

Quels sont les inconvénients de la SCI ?
Quel est l'intérêt d'acheter en SCI ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DU BUT ?

Un permis de conduire est-il requis pour ce travail dans SCI DU BUT ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Max Date de l'expérience: 2021-06-07

Bonjour. Je veux travailler au sein de SCI BUT à Seyssinet-Pariset. J'ai une grande expérience en tant que vendeur. Est-ce qu'ils ont des postes libres au poste de vendeur ? Est-ce que ce métier permet l'attribution de primes ?

Ambre
@Max

Quelles sont des conditions de travail chez SCI BUT ?

Andréa
@Max

L'équipe aide les nouveaux ?

Tanguy Date de l'expérience: 2020-12-03

Ce poste d'aide comptable a été ma 1ère expérience professionnelle. J'ai beaucoup appris pendant cette période avec mes collègues (TOP) et mon responsable. J'ai beaucoup progressé techniquement et gagner en confiance. Cette expérience m'a permis de gagner en aisance. J'ai gardé de très bons contacts avec mes collègues, très bonne ambiance.

Tickets resto, cuisine horaires et ambiance

Niveau de salaire

Enzo
@Tanguy

SCI BUT offre une mutuel également ?

Margot Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez BUT comme une Assistante Achats pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés aussi la remuneration est competitive.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec SCI DU BUT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SCI DU BUT ou SCI LES 3 CHENES?
SCI DU BUT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Magasinière.
Vendeur voulait à nouveau dans SCI DU BUT!

Les utilisateurs connaissent-ils SCI DU BUT ?

SCI DU BUT Questions fréquentes

La rémunération du poste de vendeur chez SCI DU BUT - exigences typiques : accueillir une clientèle, gestes et postures de manutention, proposer un service, produit adapté à la demande client, offre typique : type de contrat, 13ème Mois, commissions. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1603 € par mois