FAUCHE VILLEBOIS

LE MOULIN DE VILLEBOIS, 87170 ISLE
Ingénierie et architecture

Avis FAUCHE VILLEBOIS, Offres d'emploi

FAUCHE VILLEBOIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FAUCHE VILLEBOIS ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-03-29

Nouvellement embauché au sein de la société, j'apprécie particulièrement l'écoute que le management porte à mes propositions. En quelques mois seulement, on me laisse beaucoup d'autonomie dans mes missions et on me donne des moyens pour déployer des projets novateurs.
Confiance / Autonomie / envie d'aller de l'avant

Romain

prenez-vous des décisions vous-mêmes ?

Cindy

Le management est à l'écoute ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-07-20

C'est un grand groupe donc il est possibe d'évoluer, on travaille bcp en autonomie , j' étais technicienne de maintenance chez fauché durant 3 ans et demi puis cause départ à l'étranger je suis partie mais j'en grade un bon souvenir quand même

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez Groupe Fauché comme une Administratrice GMAO pendant 3 ans. C'est une entreprise fiable, prestigieuse et reconnue. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous.

Quelqu'un des employés de FAUCHE VILLEBOIS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

daniel

Puis-je obtenir un emploi ici comme electricien sans avoir des connexions?

sylvain

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de electricien.

daniel

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Salut les amis! merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cdd618acbc0bb983&fccid=3936c5bc82fd6845&vjs=3 chez FAUCHE VILLEBOIS

FAUCHE VILLEBOIS cherche des candidats au poste de chef d'équipe? J'aimerais travailler au sein de cette entreprise parce que non seulement ils tiennent au développement de leur personnel mais aussi créent l'ambiance amicale et symphatique

À quoi ressemble le travail pendant la pandémie COVID?
Puis-je travailler de chez moi, et si oui, quels jours / heures sur la position de Monteur électricien H/F chez FAUCHE VILLEBOIS ?

Bonjour a tous,est-il difficile d'obtenir une promotion dans un poste de chargé d'affaires maintenace?

Bonsoir, savez-vous qui est le superviseur de poste monteur dans cette entreprise? Merci pour votre commentaire.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

FAUCHE VILLEBOIS recrute récemment pour des postes :

Responsable Technique Centrales d'énergie H/F, Technicien Mise en Service Groupes Electrogènes H/F, Technicien Télécom et Réseaux H/F

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste d'electricien. L'entreprise semble être professionnelle.

Savez-vous comment est la coopération avec la société Groupe Fauché? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Chez FAUCHE VILLEBOIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LRHTChef D'équipe Electricité (H/F).

FAUCHE VILLEBOIS recrute pour le poste de Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

FAUCHE VILLEBOIS Questions fréquentes