Avis SCI ORTEC

Aurélien

Après pratiquement un an chez Ortec Environnent, j'ai eu la chance d'apprendre chaque jours de nouvelles choses. La méthode ortec vous pousse à être pugnace dans votre travail.
Avantages : Confiance de la hiérarchie
Inconvénients : Travail très intrusif

Maëlle
@Aurélien

Qu'est-ce que ça veut dire travail très intrusif ?

Laurie
@Aurélien

Bonjour, vous y avez effectué un stage ? Si tel est le cas dites-moi c'est possible d'y rester une fois le stage fini ?

Emeline

J'ai travaillé chez Groupe Ortec pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance, bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. Je le recommende a tout le monde.

Est-il vrai que l'entreprise MAAF donnent plus de bons pour les vacances que SCI ORTEC?

Laisser un commentaire à propos de SCI ORTEC

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SCI ORTEC pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
nicolas
vous en connaissez les causes ?
Ceci est un autre processus de recrutement dans SCI ORTEC et une autre chance de devenir Opérateur.
SCI ORTEC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-16 pour la position Assistant Administratif.
Position Technicien dans SCI ORTEC est disponible à nouveau!
La branche de SCI ORTEC de Bagneux recherche un nouveau Contract Manager. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Moi, je n'aime pas trop ces limitations... on veut acheter un appart avec ma femme... vous vous imaginez qu'elle m'attend dans la voiture ? Moi non
eva
j'espère que ces limites seront bientôt annulées
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
dominique
Avez-vous besoin du ménage ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
pierre
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCI ORTEC sont: mutuelle
L'entreprise offre un salaire moyen de 2519 par mois.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistante administrative?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-01-15.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
marion
Mais il faut penser aussi aux salariés

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI ORTEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SCI ORTEC est: Très bonBonMoyenTerrible.

1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
andréa
Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!
thibault
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SCI ORTEC?
daniel
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SCI ORTEC.
thibault
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Je postule au poste d opérateur. Connaissez-vous des entreprises à Vannes qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre une mutuelle. Merci de votre aide
Est-ce que SCI ORTEC propose la mutuelle?
Bonjour. Je voudriais postuler au poste d' ingénieur, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3500 €. Quel salaire SCI ORTEC donne-t-elle?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI ORTEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI ORTEC

Elior a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en SCI ORTEC?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI ORTEC
Préparateur Electricité / Instrumentation (13) H/F, Assistant planification maintenance courante (13) H/F, Ingénieur d'études
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez SCI ORTEC?
Quelqu'un sait-il quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat CDI est-il possible dès le début de la coopération?