SCI ORTEC

167 AVENUE DE L HIPPODROME, 33320 EYSINES
SIREN: 393302336 SIRET: 39330233600010 Téléphone: +33 4 67 41 08 26

Avis SCI ORTEC, Offres d'emploi

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour SCI ORTEC?

Que voulez-vous savoir sur SCI ORTEC ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-04-12

Après pratiquement un an chez Ortec Environnent, j'ai eu la chance d'apprendre chaque jours de nouvelles choses. La méthode ortec vous pousse à être pugnace dans votre travail.
Avantages : Confiance de la hiérarchie
Inconvénients : Travail très intrusif

Maëlle

Qu'est-ce que ça veut dire travail très intrusif ?

Laurie

Bonjour, vous y avez effectué un stage ? Si tel est le cas dites-moi c'est possible d'y rester une fois le stage fini ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-06-18

J'ai travaillé chez Groupe Ortec pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance, bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. Je le recommende a tout le monde.

Sandra
Date de l'expérience: 2019-06-16

Une société d'innovation qui vit tous les jours avec d'idée en tête pour réaliser les rêves et des projets. Je suis frière de pouvoir travailler chez Ortec, il propose chaue étape des solutions unique à fort valeur! Je remercie à ceux qui m'ont encandré à Bagneaux pour de grand projets, société à l'écoute, super équipe, j'ai adoré !!!

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SCI ORTEC. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SCI ORTEC pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

thibault

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SCI ORTEC?

daniel

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SCI ORTEC.

thibault

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je postule au poste d opérateur. Connaissez-vous des entreprises à Vannes qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre une mutuelle. Merci de votre aide

Est-ce que SCI ORTEC propose la mutuelle?

Bonjour. Je voudriais postuler au poste d' ingénieur, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3500 €. Quel salaire SCI ORTEC donne-t-elle?

SCI ORTEC recrute récemment pour des postes :

Préparateur Electricité / Instrumentation (13) H/F, Assistant planification maintenance courante (13) H/F, Ingénieur d'études

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez SCI ORTEC?

Quelqu'un sait-il quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat CDI est-il possible dès le début de la coopération?

Est-ce qu'au poste de statisticien à la société Ortec à Bagneux, l'anglais au niveau B2 suffit ?

SCI ORTEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Préparateur H/F.

L'entreprise SCI ORTEC recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

SCI ORTEC Questions fréquentes