
Avis SCI ORTEC
Qu'en pensez-vous du positionnement de SCI ORTEC sur le marché actuel ?
Poste de Chauffeur-Opérateur chez SCI ORTEC!
Vous conduirez un véhicule hydrocureur pour nettoyer à haute pression et effectuer des opérations de pompage sur divers sites. Prime panier repas et heures supplémentaires majorées incluses. Permis B et C nécessaires, ADR souhaitée.
Trouvez-vous que les avantages suffisent pour ce rôle exigeant? Qu'en pensent les anciens ou actuels employés d'ORTEC?
De très bon ouvriers compétant et agréable .Très bons ouvriers travail parfait.
De très bons ouvriers très professionnels et sympas
Pas de problème de communication avec eux, ils parlent tous bien français ?
Qu'est-ce que ça veut dire travail très intrusif ?
Bonjour, vous y avez effectué un stage ? Si tel est le cas dites-moi c'est possible d'y rester une fois le stage fini ?
Le forum sur SCI ORTEC est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Cartographie de SCI ORTEC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI