KING CLEAN
5 RUE MARGUERITE DURAS, 33320 EYSINES SIREN: 831654033 SIRET: 83165403300016 http://www.kingclean.com/

Note de l'employeur 4.3/5

Avis KING CLEAN

Quels matériaux utilisez-vous chez KING CLEAN ?
Quelle entreprise paye autant à Eysines ?

Que voulez-vous savoir sur KING CLEAN ?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans KING CLEAN?
montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KING CLEAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
yves
Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
solène
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.kingclean.com/, il y a toutes les dernières informations.
yves
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en KING CLEAN
Savez-vous si le travail dans KING CLEAN est-il plus important que celui dans JOBERTY SARL?

Le stage chez KING CLEAN à Eysines a été enrichissant, les gens accueillant, un belle aventure humaine.
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur KING CLEAN disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KING CLEAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans KING CLEAN est:
La branche de KING CLEAN de Paris recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Paris.
KING CLEAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.
Laveur De Vitre H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de KING CLEAN.

Avis sur les réunions - les réunions dans KING CLEAN sont-elles efficaces ?