CHATEAU DE LA GAUDE

Saint-Jeannet
SIREN: 439765025 SIRET: 43976502500010 Téléphone: +33 4 84 93 09 30
Location de logements

Avis CHATEAU DE LA GAUDE

D'autres entreprises paient plus que notre Château propose en plus de notre Hôtel 5 ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE LA GAUDE ?

entreprise évènementiel
Date de l'expérience: 2022-07-18

beau cadre de travail

Raymonde

Bonsoir! Le cadre est beau c'est déjà quelque chose je me demande bien si les employés sont satisfaits de votre gestion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Justine
Date de l'expérience: 2019-11-19

Savez-vous que les horaires de travail au poste de Femme De Chambre chez CHATEAU DE LA GAUDE peut être flexibles? Quelles sont des conditions d'y travailler? Est-ce qu'il est possible d'avoir l'assurance complémentaire?

Où est l'atmosphère plus détendue en CHATEAU DE LA GAUDE ou SIARI?

Ils disent que M.ABP CONCEPT à proximité CHATEAU DE LA GAUDE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

CHATEAU DE LA GAUDE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

La société CHATEAU DE LA GAUDE est assez proche de AZUR SCENIC. Y a-t-il plus de rotation dans CHATEAU DE LA GAUDE, vous savez?

Je veux travailler comme Patricien / SPA Thérapeute chez CHATEAU DE LA GAUDE à Aix-en-Provence. Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

Est-ce que quelqu'un sait que CHATEAU DE LA GAUDE exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

CHATEAU DE LA GAUDE recrute récemment pour des postes :

Patricien(ne) / SPA Thérapeute (H/F), SPA MANAGER (H/F) (30k € a 35k €/an), SPA Manager

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CHATEAU DE LA GAUDE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise CHATEAU DE LA GAUDE recrute à nouveau pour le poste de Maître D'hôtel.

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement pour le poste de Sushiman H/F chez CHATEAU DE LA GAUDE.

CHATEAU DE LA GAUDE Questions fréquentes