
Avis LA TABLE DES BAOUS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur LA TABLE DES BAOUS. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Claude
Une équipe plus harmonieuse est en LA TABLE DES BAOUS ou KISS NIGHT?
Lucien
Il n'y a aucune informations sur le forum sur LA TABLE DES BAOUS. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises