Avis GENDREAU
Poste d'Agent de fabrication alimentaire chez GENDREAU!
CDI pour travailler dans une conserverie de poisson, avec missions d'étêtage et d'emboîtage. Expérience en agroalimentaire appréciée; poste en 2*8.
Les tâches et conditions sont-elles satisfaisantes et bien équilibrées? Qui a de l'expérience sur un poste similaire?
Une société excellente qui participe aux questions des jeunes.
C'est parceque la société œuvre surtout pour les jeunes pour leur évolution.
GENDREAU Mougins joue t-il aussi le rôle d'une Association ?
un médecin travaille-t-il sur place ?
Est-ce que le montant demandé par GENDREAU est justifié par la qualité offerte ?
On ne voit plus beaucoup d’avis sur GENDREAU. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !