MADAME ANNE SOPHIE SYLVIE POULAIN

142 BOULEVARD CHAVE, 13005 MARSEILLE 5
Soins de santé

Avis MADAME ANNE SOPHIE SYLVIE POULAIN

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME ANNE SOPHIE SYLVIE POULAIN ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ANNE SOPHIE SYLVIE POULAIN ?

Riri@
Date de l'expérience: 2021-12-26

Je ne suis pas satisfaite,médecin incompétente, elle prend ses patients pour des (supprimé par l'administrateur) ,elle est très mal organisé ,ses traitements ne sont pas efficaces.

Reine

Pouvez-vous me dire pourquoi elle n'est pas compétente ? Je voulais connaître la vérité, car la semaine prochaine, j'ai une visite chez elle. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MADAME ANNE SOPHIE SYLVIE POULAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut-il me donner son avis sur MADAME ANNE SOPHIE SYLVIE POULAIN? Pouvez-vous travailler la nuit dans cette entreprise?

Les employés de MADAME ANNE SOPHIE SYLVIE POULAIN participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

MADAME ANNE SOPHIE SYLVIE POULAIN offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-il vrai que MADAME ANNE SOPHIE SYLVIE POULAIN paie la formation des employés, au contraire de MADAME ELISABETH BEVAN?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur MADAME ANNE SOPHIE SYLVIE POULAIN, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

MADAME ANNE SOPHIE SYLVIE POULAIN Questions fréquentes