MONSIEUR DANIEL COUETTE

5 RUE HENRI TOMASI, 13009 MARSEILLE 9

Avis MONSIEUR DANIEL COUETTE

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR DANIEL COUETTE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DANIEL COUETTE ?

Date de l'expérience: 2021-07-16

Question aux employés:
cette entreprise est elle sérieuse dans son travail, et fait elle du. bon boulot ?

Date de l'expérience: 2021-07-16

cet artisan est il sérieux dans son travail ? et travaille t il correctement

Date de l'expérience: 2021-07-03

est il serieux dans son travail

Célia

Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus en ce qui a trait à l’avenir de l’entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MONSIEUR DANIEL COUETTE ou à une entreprise Clinique Psychiatrie Emeraude à proximité?

Comment la direction de l'entreprise MONSIEUR DANIEL COUETTE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MONSIEUR DANIEL COUETTE ou GRAND SUD HABITAT?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de MONSIEUR DANIEL COUETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion MONSIEUR DANIEL COUETTE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MONSIEUR DANIEL COUETTE Questions fréquentes