COSY HOME HERMES

2 RUE GODOT DE MAUROY, 75009 PARIS 9
SIREN: 530475391 SIRET: 53047539100021 Téléphone: +33 6 68 46 54 43
Location de logements

Avis COSY HOME HERMES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COSY HOME HERMES ?

Que voulez-vous savoir sur COSY HOME HERMES ?

Ils disent qu'en COSY HOME HERMES je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise METROPOLE DE LYON aussi?

Pourriez-vous écrire, COSY HOME HERMES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2300 €?

COSY HOME HERMES et ALTAN donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

COSY HOME HERMES est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

maxence

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans COSY HOME HERMES sur le poste de commercial?

helene

Oui, cool COSY HOME HERMES et travail très intéressant sur commercial.

maxence

Merci bien pour cette information très utile.

Quels sont les points que vous appréciez particulièrement dans COSY HOME HERMES ? Quelles sont les conditions de travail et mutuelle ?

Est-ce que COSY HOME HERMES offre des bonnes conditions du travail pour les candidats? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez COSY HOME HERMES ? Nous attendons de nouvelles opinions.

COSY HOME HERMES Questions fréquentes