ALOGEA

6 RUE BARBES, 11000 CARCASSONNE
Location de logements

Avis ALOGEA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALOGEA ?

Que voulez-vous savoir sur ALOGEA ?

Dans ALOGEA ou dans MAROS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Quelle entreprise, ALOGEA ou EUROFONCIER, pose le plus de défis aux employés?

Avez-vous peur que ALOGEA ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SCF RAGUSA qu'en ALOGEA?

Nous allons embaucher de bons managers pour l'offre d'emploi 1600 € brut mensuels + 13ème + 14ème mois proratisés au temps de présence le mois prochain.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez ALOGEA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

estelle

Est-ce que les employés de ALOGEA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

sabrina

Oui, l'entreprise ALOGEA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Carcassonne le font un peu moins

estelle

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez ALOGEA. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

ALOGEA recrute actuellement un nouveau Conductrice De Travaux. C'est peut-être toi?

En ALOGEA ils ont actuellement besoin de Chargé / Chargée D'opérations Logement Social (H/F).

ALOGEA Questions fréquentes