BAR BASQUE

8 RUE EMILE NOUGARO, 40140 SOUSTONS
SIREN: 490227261 SIRET: 49022726100016 Téléphone: +33 6 74 10 56 97
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR BASQUE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BAR BASQUE ?

Que voulez-vous savoir sur BAR BASQUE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BAR BASQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites moi s'il vous plat l'employeur offre mutuelle?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MAISON DE RETRAITE DES CINQ ETANGS EPAD est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BAR BASQUE?

Est-il vrai que les employés de BAR BASQUE obtiennent des augmentations plus importantes que dans LA VILLA DE L ETANG BLANC?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAR BASQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

jose

Combien vais-je gagner en tant que vendeur dans BAR BASQUE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

La nourriture dans quel restaurant préférez-vous, en BAR BASQUE ou Z OCEANE?

Bonjour, savez-vous que BAR BASQUE recrute actuellement à Soustons? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Les employés de BAR BASQUE bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux BAR BASQUE?

L'employeur de l'entreprise BAR BASQUE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BAR BASQUE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

1700 € est le nouveau montant des gains pour Serveur.

Le recrutement pour Plongeuse dans BAR BASQUE a recommencé.

BAR BASQUE Questions fréquentes