Avis CAMPING LE CASTELLAS

Comment va CAMPING LE CASTELLAS à Sète? A-t-elle besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de CAMPING LE CASTELLAS

alexandre
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de surveillante de baignade . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CAMPING LE CASTELLAS?
elsa
Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.
alexandre
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Les employés de CAMPING LE CASTELLAS savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LE CASTELLAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Comment va CAMPING LE CASTELLAS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.
Le 2020-07-01 une autre annonce de CAMPING LE CASTELLAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent D'entretien.
Chez CAMPING LE CASTELLAS, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.
CAMPING LE CASTELLAS a rendu disponible Agent D'entretien à nouveau le 2020-07-23.
Le recrutement pour Surveillant De Baignade dans CAMPING LE CASTELLAS a recommencé.

Je suis vraiment content de travailler dans cette entreprise. Au début, j'ai gagné 1550 € par mois.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING LE CASTELLAS
Réceptionniste de camping, Réceptionniste de camping (1 550 €)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING LE CASTELLAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING LE CASTELLAS