LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON

53 RUE ANTOINE JOLY, 35083 RENNES CEDEX
SIREN: 193518784 SIRET: 19351878400015
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON

Je souhaite contacter l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

wsszeghezxhedxf es s vesxfr

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Selon vous c'est vrai que dans LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON ils emploient des étrangers, contrairement à LYCEE DES METIERS PIERRE MENDES FRANCE?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON ou dans FORMATIVES? Quelle sont vos expériences?

LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SANTE INFORMATIQUE BRETAGNE?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tout le monde dans LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON suit les recommandations?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

maxime

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

laurence

193518784 - voici le numero qui est sur http://www.ac-rennes.fr de LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON

maxime

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quoi d'intéressant chezLYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

LYCEE PROFESSIONNEL COETLOGON Questions fréquentes