
Avis SMTP
SMTP semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
L'entreprise SMTP recherche un conducteur de travaux fondations spéciales TP. Ils recherchent quelqu'un avec un diplôme Bac +2/3 et une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire. Les compétences requises comprennent l'esprit d'équipe, le sens du relationnel, la rigueur et la connaissance des normes de qualité, sécurité et environnement dans le secteur des travaux publics. Quelles sont les responsabilités exactes de ce poste et quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans SARL S.M.TP est: Moyen.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
SARL S.M.TP devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
serez-vous employé en CDI ?
Harcèlement, pression, ambiance de merde,mm si certains ouvriers sont cool
Quel est votre niveau de satisfaction global vis-à-vis de SMTP sur une échelle de 1 à 10 ?