BRICO

Saint-Leu
SIREN: 421910555 SIRET: 42191055500018 Téléphone: +33 4 50 90 87 71
Location de logements

Avis BRICO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRICO ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO ?

pseudo
Date de l'expérience: 2023-01-28

achat d'un abri de jardin de marque SOLID de très mauvaise qualité et conseils inexistants

Yohan

Service après vente inexistant ? Avez vous acheter chez Eux ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 500 € à 4600 €. Comment est-ce ici dans BRICO?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 500 € à 4600 €. Quels sont donc les revenus de BRICO?

Comment BRICO paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 8000 €?

COVID-19

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BRICO pour la maladie?

rémy

Est-il vrai que BRICO, vendeuse en animalerie n'a aucune chance de se passer de connaissances?

damien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à vendeuse en animalerie est pour tout le monde.

rémy

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que BRICO s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Quoi vous pouvez nous dire sur l'apprentissage du anglais ?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de juriste avec anglais en tant que personne âgée. Particulièrement intéressé par le travail à Longpont-sur-Orge. Merci de votre aide. :)

En travaillant en tant que chef dans BRICO vous avez la possibilité de développer vos compétences en microsoft Office, powerpoint

Est-ce que la connaissance de excel est nécessaire pour occuper le poste de business analyst dans cette entreprise?

BRICO recrute récemment pour des postes :

Analyste pricing F/H (A négocier), Contrôleur Interne H/F, caissiere polyvalente H/F

L'entreprise BRICO cherche responsable logistique On a publié une offre sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097DBNZ.

La discussion BRICO n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

L'entreprise BRICO recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BRICO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BRICO Questions fréquentes