Inter Chauffeur Services - ICS

Marseille
Évaluation 1.5/5

Avis Inter Chauffeur Services - ICS

1.5

Est-ce-que l'entreprise Inter Chauffeur Services - ICS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Inter Chauffeur Services - ICS ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

possibilité d'avoir un chauffeur accompagnateur pour le trajet Grenoble - la Rochelle vers le 10 Juuillet

Ethan

Avez vous contacté la société afin d'obtenir une réponse rapide?
Je vous saurais gré de cette réponse.

POPEYE33
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-18

Le gros problème dans cette société c'est le chef régulateur qui se croit le calife à la place du calife , et le manager général ne dit rien parce que le chef régulateur a 35 ans de boite et connait toutes les ficelles.
Son grand plaisir c'est de gratter 10 balles sur le dos des chauffeurs , un hôtel pas terrible par ci , un tgv pas trop cher à 7h du matin après deux jours de conduite par là , soit il est comissionné sur la performance économique des missions soit pire encore il le fait par vice.
Depuis le covid , les conditions pour les chauffeurs se sont tendues , enchainements de missions , mise en place en train après des 900 kms de conduite et dans mon cas j 'ai refusé une autre mission à la suite car j 'étais FATIGUE . résultat BLACK LISTE
Le manager devait me rappeler pour connaitre ma version , j 'attends toujours, ce qui montre l 'élégance de la personne et l 'intérêt qu'il vous porte
Et pourtant pendant 6 ans je pense les avoir bien arrangé sur certaines missions de dernière minute ou il fallait prendre un avion pas cher en plein été parce que tout était complet ou à des prix +++++ ( n'est ce pas Christophe ?) ou des hôtels Accor en dernière minute quand tout est blindé en juillet aout ( n'est ce pas Christophe? ) mais tout çà compte pas ...
quand on contre le calife , on se fait jeter comme une m...e
Et pourtant le concept est agréable pour les chauffeurs mais il est dévoyé par ce chef régulateur qui fait l 'unanimité contre lui
Contrairement à ce qui est écrit sur le site , pas de respect des normes de sécurité ( norme iso ah ah ah ) , pas de formation , pas de charte sur les temps de conduite , rien, tout à la main du chef régulateur qui fait ce qu'il veut , décide des heures de départ , des temps de conduite , des heures d'arrivée, Un jour tu peux faire 7 h de route , le lendemain 10 , pas de règle...
patience dans peu de temps il va bien prendre sa retraite le gars et là peut être çà ira un peu mieux pour les chauffeurs

Toulmonde
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-09-01

Je vous remercie pour le solde de tout compte et suis très heureux d’avoir quitté votre entreprise pour les raisons suivantes

votre responsable d’agence Jean-Marc (appelé par la plupart de vos chauffeurs....LE FÜRER )et la cagole (Sonia) Qui s’amuse à faire de la délation à longueur de journée avec ses collègues m’ont incités à fuir et à changer de ton avec cette armée d’hypocrites et de faux-cul.
ces gens là n’ont aucune reconnaissance du travail et aucun respect envers les collègues chauffeurs.

des heures épuisantes de conduite,de trains,des journées de plus de 12h sans aucune reconnaissance,payé au lance pierres pour entendre votre mari nous dire le dernier jour et après plusieurs années de travail que des plaintes à notre égard vous ont été adressées par des mutuelles….

Ces méthodes mériteraient bien d’être dénoncées… ICS Marseille.

Laura

C'est bien dommage, pensez vous que si vous dénoncez ces méthodes cela changera les conditions de travail ?

Je peux travailler de chez moi chez Inter Chauffeur Services - ICS ? Merci beaucoup!

sebastien

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Inter Chauffeur Services - ICS ?

gerard

Je suis resté dans Inter Chauffeur Services - ICS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

sebastien

Merci. Je suis reconnaissant.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur Inter Chauffeur Services - ICS , votre commentaire compte!

Inter Chauffeur Services - ICS Questions fréquentes