DEPASUD

22 RUE LAVOISIER, 66200 ELNE
Évaluation 4.5/5

Avis DEPASUD

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DEPASUD ?

Que voulez-vous savoir sur DEPASUD ?

Mr p
Date de l'expérience: 2020-10-12

Bonne relation avec l'équipe de DEPASUD

Mr p
Date de l'expérience: 2020-10-12

bonne relation avec l'équipe de DEPASD

SOPHIE
Date de l'expérience: 2020-10-02

Cette entreprise n'emploie pas de salariés donc je ne peux pas parler des conditions de travail mais j'ai un très bon relationnel avec les membres de la direction

Quels sont les aspects de DEPASUD qui vous ont attiré(e) lorsque vous avez rejoint l'entreprise?

Quel rôle joue l’âge des employés au sein de l’entreprise DEPASUD ?

Apparemment, dans ENRBAT, ils offrent voiture de service plus attractif que dans DEPASUD. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les enfants des employés DEPASUD reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CLOISONS 66 est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DEPASUD?

Bonjour,
Comment pouvez vous connaître les conditions de travail à DEPASUD alors que notre structure n'emploie pas de salarié?
Cordialement

Salut, je me demande si DEPASUD emploie des personnes comme plombière? J'ai entendu de bonnes opinions sur l'employeur lui-même.

Bonjour,
Notre société ne recrute pas de personnel. Bonne recherche à vous. Cordialement.

Je travaille dans l'entreprise DEPASUD depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Bonjour,
Notre entreprise n'emploie pas de salarié donc vous ne pouvez pas avoir travaillé dans notre structure. merci donc de supprimer votre commentaire. Cordialement

DEPASUD

Bonjour,
Merci pour ce commentaire mais celui ci est faux, nous n'avons pas de salariés donc vous ne pouvez pas faire partie de notre équipe. cordialement

Je voudrais savoir combien d'heures vous travaillez chez DEPASUD? Un grand merci

DEPASUD Questions fréquentes