CHEZ MR BENASSI DANIEL

Location de logements
Évaluation 4.8/5

Avis CHEZ MR BENASSI DANIEL

4.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEZ MR BENASSI DANIEL ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MR BENASSI DANIEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jacque
Date de l'expérience: 2021-11-23

garage fort sympathique et proffessionnel

Carole

Bonjour, je n'ai pas trouvé ni le site Internet, ni fb, ni numéro de téléphone de cette entreprise. Comment je peux la trouver?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-11-05

Sympathique et professionnel

Julia

Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Je compte sur votre retour rapide et merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CHEZ MR BENASSI DANIEL comme dans DIANINA?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CHEZ MR BENASSI DANIEL ou DIANINA?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CHEZ MR BENASSI DANIEL?

Sophie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez CHEZ MR BENASSI DANIEL. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHEZ MR BENASSI DANIEL, c’est Oui. D’après moi, CHEZ MR BENASSI DANIEL peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez CHEZ MR BENASSI DANIEL, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si CHEZ MR BENASSI DANIEL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CHEZ MR BENASSI DANIEL ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CHEZ MR BENASSI DANIEL. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CHEZ MR BENASSI DANIEL ou dans CASTILLO? Quelle sont vos expériences?

corentin

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CHEZ MR BENASSI DANIEL?

loic

Peu, la moyenne dans CHEZ MR BENASSI DANIEL ressemble presque au plus bas niveau national

corentin

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CHEZ MR BENASSI DANIEL ça va?

Sophie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. La meilleure description du rythme de travail chez CHEZ MR BENASSI DANIEL serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CHEZ MR BENASSI DANIEL. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Chez CHEZ MR BENASSI DANIEL la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si CHEZ MR BENASSI DANIEL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CHEZ MR BENASSI DANIEL ? : oui Selon moi, la direction chez CHEZ MR BENASSI DANIEL : bien. L’entretien d’embauche chez CHEZ MR BENASSI DANIEL ? Pour moi 9 sur 10.

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous connait personnellement CHEZ MR BENASSI DANIEL? Quelle est la rémunération moyenne chez eux?

Comment est le travail chez CHEZ MR BENASSI DANIEL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

CHEZ MR BENASSI DANIEL Questions fréquentes