Avis CHEZ MR BENASSI DANIEL

Combien de transactions y a-t-il par un agent chez CHEZ MR BENASSI DANIEL ?
Est-ce que CHEZ MR BENASSI DANIEL embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MR BENASSI DANIEL ?

jacque

garage fort sympathique et proffessionnel

Carole
@jacque

Bonjour, je n'ai pas trouvé ni le site Internet, ni fb, ni numéro de téléphone de cette entreprise. Comment je peux la trouver?

Thomas

Sympathique et professionnel

Julia
@Thomas

Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Je compte sur votre retour rapide et merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CHEZ MR BENASSI DANIEL?
Pourquoi les photos sont vitales pour l’agent immobilier ? Les photos de qualité sur votre site internet sont importantes pour plusieurs raisons. Elles mettent l'acheteur en confiance, touchent à l'émotionnel et elles seront plus attrayantes qu’un simple listage. Une option encore meilleure est la publication de vidéos, grâce auxquelles l'acheteur potentiel pourra se sentir comme s'il se trouvait dans un lieu donné.
Quelqu'un peut-il recommander un appareil photo pour prendre des photos?
alexandra
Je vous recommande le nikon d750

Sophie
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez CHEZ MR BENASSI DANIEL. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHEZ MR BENASSI DANIEL, c’est Oui. D’après moi, CHEZ MR BENASSI DANIEL peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez CHEZ MR BENASSI DANIEL, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si CHEZ MR BENASSI DANIEL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CHEZ MR BENASSI DANIEL ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CHEZ MR BENASSI DANIEL. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.
Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CHEZ MR BENASSI DANIEL ou dans CASTILLO? Quelle sont vos expériences?
corentin
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CHEZ MR BENASSI DANIEL?
loic
Peu, la moyenne dans CHEZ MR BENASSI DANIEL ressemble presque au plus bas niveau national
corentin
Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CHEZ MR BENASSI DANIEL ça va?
Sophie
Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. La meilleure description du rythme de travail chez CHEZ MR BENASSI DANIEL serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CHEZ MR BENASSI DANIEL. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Chez CHEZ MR BENASSI DANIEL la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si CHEZ MR BENASSI DANIEL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CHEZ MR BENASSI DANIEL ? : oui Selon moi, la direction chez CHEZ MR BENASSI DANIEL : bien. L’entretien d’embauche chez CHEZ MR BENASSI DANIEL ? Pour moi 9 sur 10.
Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous connait personnellement CHEZ MR BENASSI DANIEL? Quelle est la rémunération moyenne chez eux?
Comment est le travail chez CHEZ MR BENASSI DANIEL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEZ MR BENASSI DANIEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien le patron de CHEZ MR BENASSI DANIEL ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CHEZ MR BENASSI DANIEL. Consultez plus d'opinions sur CHEZ MR BENASSI DANIEL.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de CHEZ MR BENASSI DANIEL est de 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez CHEZ MR BENASSI DANIEL.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CHEZ MR BENASSI DANIEL ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CHEZ MR BENASSI DANIEL. Découvrez plus d'opinions sur CHEZ MR BENASSI DANIEL.
Est-ce que les réunions chez CHEZ MR BENASSI DANIEL sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CHEZ MR BENASSI DANIEL sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CHEZ MR BENASSI DANIEL.

Les employés CHEZ MR BENASSI DANIEL croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CHEZ MR BENASSI DANIEL retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez CHEZ MR BENASSI DANIEL
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?