VET PASSION

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis VET PASSION

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise ALD ou ACD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VET PASSION ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

Lieux très propre. Vétérinaire formidable, merci pour ces conseils . Je recommande fortement.

Léonie

Est-ce qu'il sait bien prendre soin des animaux et est-ce qu'il est à leur écoute?

Eugenie
Date de l'expérience: 2023-02-21

Une clinique vétérinaire ou votre chien est considéré comme un être vivant à part entière, les paroles sont rassurantes et les explications sont claires et détaillées, très bon suivie et pas de prise de risque ! Je ne peux que recommander, votre animal sera entre de bonnes mains si vous allez dans cette clinique !

Alycia
Date de l'expérience: 2022-08-13

Super clinique !! Personnel à l’écoute et aimable. Rien a dire a part du positif le personnel s’est occupés à merveille de mon chat ! Très bon diagnostic également, tout ma était expliqué en détails. Merci pour mon chat ! Prix bien plus que correct ! Je recommande 100%

Hélène

Svp cet clinique s'occupe des animaux depuis combien de temps ?

Lilie
Date de l'expérience: 2019-09-21

Les meilleures vétérinaires de la communauté de communes de l'est de la Somme

Anne-Sophie

Lilie , tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite pour mon chien ? Ils sont efficaces ? Merci infiniment pour ton conseil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-21

Parce que les vétérinaires sont très investit dans le bien être de l’animal, détail bien les choses, prennent du temps pour vous consoler !

Louisette

@Admin est ce possible pour vous de soutenir ces avis par des preuves ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-12-27

Vét Passion a reçu des évaluations très positives de la part des utilisateurs du forum. Ils apprécient particulièrement la propreté des lieux, la qualité des conseils et des explications donnés par les vétérinaires, ainsi que la prise en charge efficace de leurs animaux de compagnie. Quel a été votre expérience avec Vét Passion ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans leurs services vétérinaires ?

Quels sont les programmes et les ressources disponibles pour aider les employés de VET PASSION à gérer leur stress ?

convention collective majorée : à définir ensemble en fonction de l'expérience - Comment dois-je comprendre cette partie de l'offre?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, VET PASSION ou CABINET VETERINAIRE DU CHATEAU?

VET PASSION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que VET PASSION offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine EFTCI? Qu'est-ce que tu penses?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, VET PASSION ou SCDF LAMBERT ET DEGIMBE?

Est-il vrai que VET PASSION s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

thibault

Est-ce que VET PASSION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

margot

Oui, c'est certainement un gros avantage dans VET PASSION

thibault

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Les médecins de VET PASSION ont-ils une bonne approche des animaux?

Est-ce vrai que VET PASSION propose des bonnes conditions?

ALD Ou ACD (1) (F/H) - VET PASSION recrute actuellement pour ce poste.

VET PASSION Questions fréquentes