VINO DISCOUNT

Quimperlé
SIREN: 751776949 SIRET: 75177694900016 Téléphone: +33 2 98 06 11 61

Avis VINO DISCOUNT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VINO DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur VINO DISCOUNT ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, VINO DISCOUNT ou CAVE SAINT MICHEL? Je voudrais savoir

Savez-vous si dans l'entreprise VINO DISCOUNT est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

Est-ce que CAVE SAINT MICHEL propose également des produits du tabac à la vente comme VINO DISCOUNT?

Le MADAME MARINE GUENNEC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VINO DISCOUNT?

Avez-vous peur que VINO DISCOUNT soit contrainte de suspendre ses opérations?

anne

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de VINO DISCOUNT. Quelqu'un va m'aider?

Pensez-vous que chez VINO DISCOUNT il y a une possibilité de faire un stage? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Quels sont les avantages de l'emploi chez VINO DISCOUNT? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

L'entreprise VINO DISCOUNT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Sommelière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Sommelière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VINO DISCOUNT.

VINO DISCOUNT Questions fréquentes