DUOSERV

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis DUOSERV

3.5

DUOSERV paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DUOSERV ?

DOM
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-02

RAS, TOUT S'EST BIEN PASSE

Solange

Bonjour, est ce que le travail a été bien effectué ? Vous pensez que c'est une société professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-06

INCONNU

Je suis intéressé par l'offre de DUOSERV. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez TSPS?

Ils écrivent que DUOSERV offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise ville-cholet.fr l'offre également?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 500 € à 2900 €. Combien DUOSERV peut offrir?

L'employeur de l'entreprise DUOSERV se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

antonin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicienne de maintenance. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

patrick

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

antonin

Super bien, alors je postulerai.

Je postule au poste de plombier. Connaissez-vous des entreprises à La Garde qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre mutuelle. Merci de votre aide

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose DUOSERV à La Garde?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDUOSERV , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

DUOSERV Questions fréquentes