ULISS

2 ROND POINT DE L EUROPE, 64200 BIARRITZ
SIREN: 430074161 SIRET: 43007416100018 Téléphone: +33 5 59 43 71 79
Conseils et services aux entreprises

Avis ULISS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ULISS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ULISS ?

ULISS a un meilleur système de travail que PAK PERFORMANCE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ULISS ou ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE? Qu'est-ce que vous en pensez?

ULISS ou TYSTA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Portez-vous des masques en ULISS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Ou la connaissance de l' espagnol, anglais est la plus nécessaire? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ULISS?

lucile

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ULISS en tant que assistant administratif?

thibaut

Le recrutement est en cours chez ULISS. C'est une entreprise solide, donc oui

lucile

C'est une très bonne nouvelle, merci.

La connaissance de espagnol au travail est essentielle? Merci de retours!

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi intéressante pour les gens qui parlent espagnol: https://www.indeed.fr/company/Agence-Uliss/jobs/Assistant-Administratif-Ev%C3%A9nementiel-19c6ed56ec12e4dd?fccid=a1f0f5506eaa971d&vjs=3

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Agence Uliss? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

ULISS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-30 pour la position Hôtesse.

Personnel Évènementiel À L'année, que ULISS recherche peut gagner même {salary}.

ULISS Questions fréquentes