OPAC DE L'ISERE

Charvieu-Chavagneux
SIREN: 779537125 SIRET: 77953712500063 Téléphone: +33 4 74 96 07 71
Location de logements

Avis OPAC DE L'ISERE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPAC DE L'ISERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPAC DE L'ISERE ?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-07-13

OPAC DE L'ISERE Charvieu-Chavagneux est une bonne societe à taille humaine où l'on peut grandir si on s'en donne les moyens. L'accueil et l'accompagnement sont de grande qualité. Les métiers sont variés et les opportunités sont réelles. Je ne regrette pas d'avoir fait un pas vers le logement social.

Zoé

l'employé doit-il payer pour la formation?

Nina

À quoi ressemble une journée type de travail sur ce poste ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1800 € et 6700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans OPAC DE L'ISERE?

HELP CAR et OPAC DE L'ISERE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je suis très satisfait de la coopération avec cette entreprise a Saint-Martin-d’Hères. je suis un Puéricultrice de PMI (H/F)

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de OPAC DE L'ISERE?

Peut-être qu'il y aura un utilisateur dans l'entreprise qui aura de nouvelles nouvelles, car nous ne savons pas s'il est rentable d'envoyer notre candidature pour le poste Un(e) gardien(ne) d'immeubles (h/f)

Pour ces qui veulent travailler chez nous, on exige: vous avez une première expérience significative dans la relation client, une relation d’écoute et de service, vous possédez un goût pour le conseil, une bonne expression écrite et orale ainsi qu'une bonne capacité d'apprentissage, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous vous adaptez facilement. Vos responsabilités seront: affilier les assurés sociaux et gérer leurs droits à l’Assurance Maladie, traiter les feuilles de soins et assurer le service des prestations d’assurance maladie, maternité, AT/MP, mettre en œuvre des actions de gestion du risque

rémi

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme poseur dans OPAC DE L'ISERE? C'est vrai?

justine

C'est vrai OPAC DE L'ISERE est une entreprise solide avec des traditions.

rémi

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, pourriez-vous me préciser sur quelles une expérience réussie d’au moins 5 ans en management est indispensable, connaissance du monde agricole, de la presse et une expérience réussie dans le syndicalisme FNSEA seraient appréciées l’entreprise OPAC DE L'ISERE peut faire le plus attention?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MR SICARD ou en OPAC DE L'ISERE?

Est-ce que quelqu'un sait que OPAC DE L'ISERE recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise OPAC DE L'ISERE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Est-ce que quelqu'un travaille comme assistant social chez OPAC DE L'ISERE? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

OPAC DE L'ISERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BQNTAssistant(e) Social(e) De Polyvalence (H/F)!

OPAC DE L'ISERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XKBPPuériculteur De PMI (H/F).

OPAC DE L'ISERE Questions fréquentes