Avis OPAC DE L'ISERE
Cuisinier recherché pour un CDD de 2 mois au collège du Grand Lemps!
Le poste implique l'organisation de la cuisine satellite, réception des repas, et contrôle des approvisionnements. Diplôme de cuisine ou expérience souhaitée.
L'engagement pour une courte durée avec exigences culinaires est-il justifié? Quelqu'un a-t-il déjà occupé ce poste et peut-il partager son avis?
l'employé doit-il payer pour la formation?
À quoi ressemble une journée type de travail sur ce poste ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur OPAC DE L'ISERE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1100 € à 2500 €. Comment ça se passe dans OPAC DE L'ISERE?