ACUSHNET FRANCE

100 RUE LOUIS BLANC, 60160 MONTATAIRE
SIREN: 393741285 SIRET: 39374128500042 Téléphone: +33 6 16 24 86 87

Avis ACUSHNET FRANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ACUSHNET FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ACUSHNET FRANCE ?

MB
Date de l'expérience: 2022-10-05

Entreprise sans aucun professionnalisme dans les informations de délais, la tenue des commandes/retards, suivi clients et concernant les réelles raisons de modification de staff, de retard de produits et autre... Elle sait qu'elle est importante dans le domaine et elle n'en fait rien...

Christian

Hummmm elle le sait par ce quelle na pas encore eu affaire a la concurrence ......Combien de personne tout comme vous partagent cet avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ACUSHNET FRANCE s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Est-il vrai qu'en ENEDIS ils donnent mutuelle pire qu'en ACUSHNET FRANCE?

Est-il possible de couper Montataire du reste du pays?

Salut. Je postule pour le poste en tant que graphiste dans l'entreprise ACUSHNET FRANCE.
Je voulais savoir s'il faut connaître le illustrator, le photoshop? Merci pour votre aide.

Savez-vous si ACUSHNET FRANCE paie des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de ACUSHNET FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les patrons préparent-ils en quelque sorte les nouveaux employés? Apprennent-ils à utiliser l'outil photoshop, illustrator
merci!

Je postule au poste de coordinateur à Montataire. Je suis particulièrement intéressé par entreprise qui offre une mutuelle. Pouvez-vous me conseiller des entreprises comme ça ?

Comment vous vous préparez pour un entretien d'embauche chez ACUSHNET FRANCE ? Est-ce que les recruteurs posent-ils les questions pièges ou les questions sur la motivation ? Je pose ma candidature au poste de coordinateur ? Merci à tous.

J'ai entendu dire que ACUSHNET FRANCE offre des revenus de démarrage plus élevés que WALOMO, non?

Dites-moi quelle entreprise : ACUSHNET FRANCE ou COSMETO NATURE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Dans cette société on peut trouver des personnes qui parlent anglais.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ACUSHNET FRANCE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

ACUSHNET FRANCE recrute pour le poste de Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ACUSHNET FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

ACUSHNET FRANCE Questions fréquentes