DR PHAN

Le Plessis-Robinson
Soins de santé

Avis DR PHAN

Je souhaite contacter l'entreprise DR PHAN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DR PHAN ?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Malheureusement après consultation de ce médecin, pleine d espoir....traitement ( 6 mois me dit elle ) beaucoup trop Cher : 250 euros par mois .
J ai des soucis de grandes fatigués, d exema, intestinales , tout viendrait d après le Dr Phan de trop d 'anesthesies. Aucun medecin spécialisé n a trouvé de solutions a mes problèmes. J étais pleine d espoir avec la micro nutrition, mais inaccessible pour moi. Très déçue.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans DR POITEL MARTIAL SELARL ou dans DR PHAN?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, DR PHAN ou 130 A 136?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez DR PHAN? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

les activités d'orthodontie fait-elle partie de DR PHAN? Sinon, que fait cette entreprise?

DR PHAN Questions fréquentes