CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE
8 AVENUE DES VACANCES, 11100 NARBONNE SIREN: 391488400 SIRET: 39148840000030 phone: 33 4 30 23 94 20

Note de l'employeur 3.9/5

Avis CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE

CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE embauche des gens ayant un BTS ?
Chez CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE, vous gagnez des commissions grâce à vos ventes ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Le recrutement pour le poste d'agent d'entretien du bâtiment

lola Date de l'expérience: 2021-10-28

Bonjour, vous recrutez pour ce poste? Quelles sont les compétences attendues?

Audette594 Date de l'expérience: 2021-10-27

Technicien de maintenance des bâtiments

Marion Date de l'expérience: 2021-10-29
@Audette594

Est-ce que vous pouvez expliquer ce qui veut dire votre commentaire ? On ne comprend pas trop ce que vous avez dans l'esprit... Essayez de reformuler votre propos, svp.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-03-20

Un peux cher

La célèbre actrice américaine Pamela Anderson a vendu sa maison à Malibu pour 11,8 millions de dollars. Dans la maison, à disposition des futurs propriétaires : une annexe pour les invités, une piscine et un spa. Quelqu'un sait qui l'a achetée ?
hugo
Pas du tout
Est-ce que NARBONNE ESPACE PROPRETE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE?
Je voudrais savoir si les devoirs dans CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE sont pareils à ceux dans ALTAN?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE pour les prochains mois?
tony
Je travaille comme directeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE ?
Bonjour, y a-t-il une chance d'obtenir un congé supplémentaire chez CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE?
Personne n'a encore ajouté de commentaire sur CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE:
Chaque employé de CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est https://www.camping-falaise-narbonne.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE.
Dans CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE, vous pouvez travailler comme: directeur, technicienne de maintenance, gouvernante, agent d'entretien. [anchor = Consultez plus d'informations sur CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE.]
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE. Découvrez plus d'opinions sur CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE est le 2016-02-01. Consultez plus d'informations sur CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE.
Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE.
CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Récéption En HPA (H/F)!
Responsable De Piscine En HPA (H/F) - CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE recrute actuellement pour ce poste.
CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE recherche actuellement un Gouvernant(e) En Hôtellerie De Plein Air (H/F).

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE
Comment vos produits ou services tarifaires de CAMPING LA FALAISE NARBONNE PLAGE ?