ape etiquettes

12 Av. de l'Europe, 86170 Neuville-de-Poitou
Autres activités de service

Avis ape etiquettes

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ape etiquettes. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ape etiquettes ?

MOI
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-13

Pas beaucoup d'avantages à part la récupération des heures sup

Amandine

Bonjour, @MOI qu'en est-il des salaires? est-ce que les conditions du travail sont excellent?

J'ai entendu dire que NCA ENVIRONNEMENT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ape etiquettes?

Je sais qu'il y a une entreprise NCA ENVIRONNEMENT près de ape etiquettes. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Ils disent que NCA ENVIRONNEMENT à proximité ape etiquettes libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ape etiquettes ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

bonjour je voulais savoir quelque chose sur cette entreprise! Décrivez-moi quelque chose, les gains et l'ambiance !!! Je suis un Débobineur découpeur / Débobineuse découpeuse au format en (H/F) de profession et cela vaut-il la peine de se demander ???

alan

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que découpeuse fonctionne bien ?

mélanie

Le travail à découpeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alan

Merci, je dois alors penser au changement.

Êtes-vous intéressé à changer de travail? Voudriez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-28: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WVXC

Quelles povoirs sont nécessaire dans ape etiquettes actuellement?

En ape etiquettes ils ont actuellement besoin de Débobineur (H/F).

Position Conducteur dans ape etiquettes est disponible à nouveau!

ape etiquettes Questions fréquentes