MONSIEUR JEAN LUC PERRUCHOT

10 BOULEVARD SEVIGNE, 21000 DIJON
Location de logements

Avis MONSIEUR JEAN LUC PERRUCHOT

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR JEAN LUC PERRUCHOT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN LUC PERRUCHOT ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je recommande jean Luc Perruchot pour son professionnalisme et pour son suivi durant la période d achat de ma maison.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-29

Très bien

Pierre

Est-ce que vous pourrez dire quelque chose de plus ? Votre commentaire est tout court, on ne sait pas ce que vous avez dans l'esprit... Dites si votre opinion concerne le service ou l'ambiance et le fonctionnement de l'entreprise ?

nicolas

très bien - ça dit pas grand chose. Pourquoi vous êtes si satisfait ? Veuillez développer votre propos SVP. Je vous remercie

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LAJERO ou MONSIEUR JEAN LUC PERRUCHOT?

Comment l'augmentation de la maladie dans Dijon a affecté MONSIEUR JEAN LUC PERRUCHOT?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MONSIEUR JEAN LUC PERRUCHOT, SCM DERMATOLOGIE SEVIGNE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur MONSIEUR JEAN LUC PERRUCHOT. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

MONSIEUR JEAN LUC PERRUCHOT Questions fréquentes