La boite à loger

Location de logements
Évaluation 4.3/5

Avis La boite à loger

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de La boite à loger ?

Que voulez-vous savoir sur La boite à loger ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

J’y ai travaillé 3 ans et c’est avant tout une très bonne école. J’y ai beaucoup appris… En précisant tout de même que j’ai un BTS immo.. c’est une agence 2.0 mais très très bien entouré .. université .. syndicat .. promoteur .. et le directeur est vraiment à l’écoute d’ailleurs on est toujours en contact. Bonne expérience chez la boîte à loger. Je conseil. Benoit ancien chargé d’affaires.

Date de l'expérience: 2021-10-21

J'ai bien aimé les maisons et les prestations proposées

Manon

Est-ce que vous êtes un client chez eux ? Quelles prestations ont été proposées par cette agence ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

Yes
Date de l'expérience: 2021-05-07

Question aux employés:
un immobilier créateur de surface

Matthieu

Bonjour, quelle est votre question? Voulez-vous meubler votre appartement?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour La boite à loger. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise La boite à loger a-t-elle fourni à ses employés?

Jeanne

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Le rythme de travail chez La boite à loger? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez La boite à loger. En ce qui concerne l’équipe de La boite à loger, je donnerais 9 Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans La boite à loger. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Emeline

La boite à loger a un patron que j’évalue à 9. À mon avis, le rythme de travail chez La boite à loger peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez La boite à loger. Je pense que l’équipe de La boite à loger mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si La boite à loger allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez La boite à loger depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Bonsoir. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des conditions du travail chez La boite à loger. Merci d'avance pour votre commentaire.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez La boite à loger et est capable de me dire quelque chose de commissions? Merci beaucoup de tous les avis.

thibaut

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de La boite à loger?

La boite à loger Questions fréquentes