PRESTA FRANCE

Évaluation 2.5/5
CHEMIN DES MURIERS, 69740 GENAS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis PRESTA FRANCE, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRESTA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si l'entreprise PRESTA FRANCE, comme FRANCE SECURITE, offre «plan epargne» à ses employés?

PRESTA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Peut-être serez-vous intéressé par notre offre pour la position de chauffeur? On vous attend depuis le 2020-09-25

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? PRESTA FRANCE ou DAUPHIN CONSEIL?

Savez-vous si dans PRESTA FRANCE ils fournissent des revenus de 200 € à 4300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires chez PRESTA FRANCE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans PRESTA FRANCE?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez PRESTA FRANCE ,car le sujet est mort.

Nouveau recrutement dans PRESTA FRANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Chargé(e) De Clientèle - PRESTA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

PRESTA FRANCE Questions fréquentes