ALEXIS ROBERT

1 RUE PIERRE NOBEL, 45700 VILLEMANDEUR

Avis ALEXIS ROBERT, Offres d'emploi

Qui est Alexis Robert ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXIS ROBERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ALEXIS ROBERT ou dans INGERSOLL FRANCE?

Le travail chez ALEXIS ROBERT est-il plus intéressant que celui chez LETS DISCOUNT FRANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ALEXIS ROBERT ou KESSEBOHMER FRANCE?

Quels contrats dominent chez ALEXIS ROBERT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

thomas

Hé, récemment pendant un entretien chez ALEXIS ROBERT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1540 à ceux qui se sont inscrits comme emballeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ALEXIS ROBERT sur le meme poste?

maxime

Je sais que emballeur ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Villemandeur, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

thomas

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

La conversation en tant que vendeuse chez ALEXIS ROBERT est en anglais?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Je trouve la collaboration avec ALEXIS ROBERT très agréable

Je voudrais travailler comme emballeur chez ALEXIS ROBERT. Est-ce qu'ils proposent le salaire de 1540 € par mois?

ALEXIS ROBERT recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F, Vendeur / Vendeuse en plomberie sanitaire (H/F), Vendeur / Vendeuse en matériel de jardinage

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezALEXIS ROBERT

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Villemandeur.

ALEXIS ROBERT recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ALEXIS ROBERT Questions fréquentes